Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un clip pour la Journée de la femme: le mariage forcé d'une fillette catholique

Commentaires

  • Il en est de ce morceau comme de toutes les productions de propagande officielle des régimes totalitaires. La situation présentée est si étrangère au monde réel que le spectateur passe en haussant les épaules, comme le citoyen soviétique devant les affiches qui lui vantaient l'abondance kolkhozienne.
    On a eu il y a quelque temps, dans le même registre, une vilaine ménagère blonde aux yeux bleus qui fraudait... les allocations familiales.

  • quelle enfumade !! les souchiens peuvent ils étre encore dupes de montage aussi grossier et orienté ??
    salutations.

  • C'est ignoble ! Jusqu'à quand se foutra-t-on de nos g. ??? La lâcheté de la réalisatrice qui met en scène des Français de souche bien blancs et traditionnels pour faire avaler des pratiques typiquement arabes et africaines est à vomir ! De telles provocations se paieront un jour ! Trop c'est trop ! On voit à quoi servent ces "journées de la femme"…après la "journée des grands mères" la semaine dernière !
    Quelle ignominie !
    J'espère qu'un jour il y aura une journée des Français de souche...365 journées par an !

  • Cette propagande ne trompe personne : tout le monde sait bien que ce n’est pas dans les communautés chrétiennes que se pratiquent les mariages forcés : ce sont les chances pour la France qui l’imposent aux femmes !

  • @ Dirk: totalement IGNOBLE! La réalisatrice ne porte pas un nom français mais plutôt espagnol? Liza Azuelos? - Il faut être une blatte pour accepter de jouer dans ce clip infâme contre la France!

  • Cette socialope n'a qu'une compétence, se mettre à poils dans ses films !

  • Gaelle , seulement une blatte ne renie pas son origine , comme les zozos de ce clip de M . . .!!
    salutations.

  • Azuelos, oui cela ressemble a un nom espagnol, mais seule une marane serait assez perverse pour salir la religion qui tient a coeur encore tant d'espagnols.

  • @ candide: Lisa Azuelos, née en 1965, est la fille de Marie Laforêt et de Judas Azuelos.

    Voici sa biographie sur Wikipédia:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lisa_Azuelos

Les commentaires sont fermés.