Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mort de Jérémie à Marseille : la France demande l’extradition de Saïd D, meurtrier présumé, incarcéré à Bruxelles

xxyn.jpg

Jérémie Labrousse, 22 ans

 

 

La justice française vient de réclamer aux autorités judiciaires belges l’extradition d’un jeune homme de 22 ans, Saïd D., interpellé à Bruxelles l’été dernier après avoir tenté de commettre un braquage dans une bijouterie de la galerie commerçante de la gare du Midi. Car l’individu est recherché par la justice française pour avoir mortellement tranché la gorge d’une personne, dans le Sud de la France.

Cette agression mortelle, commise au centre de Marseille, remonte au 9 août 2013. En plein centre de cette ville, Jérémie Labroussse, un jeune étudiant en management de 22 ans, avait été agressé sauvagement et sans raison par un inconnu, qui lui avait porté un coup de tesson de bouteille dans le cou. La victime était décédée dans un snack-bar, où elle avait tenté de trouver refuge après avoir été attaquée. Et son agresseur avait pris la fuite, sans le moindre butin.

Identifié grâce aux images de vidéosurveillance et son ADN, Saïd D. a été retrouvé deux jours plus tard à Bruxelles, après avoir commis une attaque dans une bijouterie de la galerie commerciale de la gare du Midi, à Saint-Gilles. Des faits pour lesquels il a déjà été condamné par le tribunal correctionnel de Bruxelles. Saïd D. pouvait déjà ainsi être libéré en avril prochain mais, reconnu par la justice française, son extradition a été réclamée pour qu’il réponde de son meurtre commis à Marseille. Saïd D. serait déjà connu pour ses méfaits dans toute l’Europe, sous plus de 130 alias…

La Capitale

FDESOUCHE

Commentaires

  • bonsoir , j aurais aussi aimé "savoir" l identité des tueurs de la nuit de la saint sylvestre au Trocadéro....! , j ai su qu ils avaient été identifiés....! , j écrivais sur le blog de France-Info que "ce" devait étre "encore les mémes"..... un contradicteur me répliquait en m insultant assez "bassement".........salutations à Tous.....GAUTHIER MICHEL 13...

  • A-t-on entendu le sinistre de l’intérieur dénoncer ce crime odieux ?
    Quant à ce Saïd, assez d'hypocrisie! si jamais il est extradé, la taubirette n’aura de cesse de le faire libérer aussitôt qu’il aura mis les pieds en France : alors autant faire l’économie de son transport !

  • @ Gauthier michel: vous lisez trop vite le blog ou vous avez raté la note du 6 mars:
    "En effet, Mohamed N, 34 ans, et Najib C, 30 ans, ont été arrêtés avant-hier et sont suspectés de cet horrible meurtre la nuit du réveillon dans les jardins du Trocadéro."
    Meurtre d'Antoine de Saint-Nicolas, 19 ans.

  • l,europe passoire , où les ordures de toute sorte viennent commettre leurs méfaits et autres crimes , mais il faut rester tolérant car ces pauvres déracinés sont perturbés par leur nouvel environnement , dirait un psy . .!!
    et enfin les taules Taubiriennes affichent complet , donc relâchement dans la nature , au déplaisir des braves gens , que le Systéme ignore . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.