Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

9 mars : les Français veulent un référendum sur l'immigration

9h_01864892.jpg

24 février, 16:53
 

 

 

Par La Voix de la Russie | L'initiative suisse du référendum est maintenant en France pour dire non au Grand Remplacement et à l'islamisation de la France.

Riposte Laïque et Résistance Républicaine organisent « Immigration Référendum » le 9 mars Place Denfert Rochereau à Paris à 14 heures pour demander et mettre en place le référendum sur l'immigration. Vingt associations regroupant des partis politiques réclament de manière urgente un référendum sur l'immigration avec le soutien du député Jacques Bompard. Les Français ne veulent pas du changement de population imposé par Bruxelles et les partis politiques en place. Ils refusent de mettre l'arabe dans les écoles au même titre que le français, refusent l'obligation des aliments halal, refusent la construction des mosquées, refusent le port du voile, refusent les arrivées d'immigrés en masse via Lampedusa et les frontières de Schengen, refusent le vote des immigrés, refusent la disparition de la France. Les médias officiels et les responsables politiques de l'UMP et du PS bloquent l'idée de référendum et sa mise en place légale. La démocratie est bloquée, confisquée. Le peuple français n'a pas droit de citer dans son pays et d'être informé par les médias.

69,7% des Français contre l'immigration. Après le vote suisse du 9 février, le journal populaire suisse Blick en langue allemande a fait un sondage sur l'Allemagne, la France et l'Angleterre pour connaître les intentions de vote si ces pays décidaient de faire un référendum pour limiter l'immigration. Il en ressort qu'en cas de référendum, les Européens voteraient en faveur d'une limitation de l'immigration. Les médias français ne publient rien sur la volonté actuelle des Français de faire un référendum sur l'immigration et sur les pétitions qui viennent d'être lancées. La population française ne doit pas être informée en masse car le pouvoir politique est inquiet et a peur du mécontentement des Français et de son éveil. Alors que les Suisses ont signifié par une courte majorité leur volonté de limiter l'immigration, provoquant au passage la colère de Bruxelles et de Berlin, le sondage de Blick publié le 15 février révèle que les Européens auraient voté de façon similaire et même d'une manière plus extrême. Interrogé sur une restriction de l'immigration, 61,8% des Allemands, 69,7% des Français et 77,5% des Anglais se montreraient « favorables » ou « plutôt favorables » à un modèle comparable à l'initiative contre une immigration de masse, acceptée dimanche 9 février en Suisse. Selon Blick, ce résultat montre que le malaise face à l'immigration dépasse largement les frontières helvétiques. Blick conclut que les citoyens de l'UE ne font rien car ils ne sont pas dans un modèle démocratique directe comme la Suisse. En Allemagne et en France les partis dominants ne veulent pas d'un référendum et les médias officiels taisent la volonté des Français et ne les informent pas sur leurs droits fondamentaux.

9 mars et pétitions. « Avec beaucoup de courage et de lucidité, le peuple suisse a profité d’un référendum d’initiative populaire pour voter l’arrêt de l’immigration de masse, la priorité nationale et la maîtrise souveraine des frontières du pays. Les Français doivent profiter de cette votation suisse pour exiger un référendum équivalent en France ! Nous demandons l’organisation d’un référendum sur l’immigration et la maîtrise de nos frontières nationales. Plus nous serons nombreux à signer cette pétition, plus nous pourrons faire pression », écrit le Front National en lançant sa pétition pour le référendum sur l'immigration. Une autre pétition Immigration massive : nous voulons aussi voter en France !a été mise en ligne.

Effet boule de neige. Il y a une semaine ils étaient cinq partis politiques et 11 associations regroupés sous Résistance Républicaine pour organiser le 9 mars une manifestation afin de mettre en place le référendum contre l'immigration. Résistance Républicaine compte aujourd'hui 20 soutiens. « Si nous avons décidé de proposer une manifestation bien ciblée sur la demande d’un référendum sur l’immigration, c’est, bien sûr, parce que nos amis Suisses nous ont montré la route, mais c'est aussi parce que l’immigration incontrôlée, débridée, mise en place par la France et voulue par Bruxelles est un fléau qui touche notre société sous de nombreux aspects. D’abord, bien sûr, parce que cette immigration massive est l’outil utilisé pour opérer le Grand Remplacement de notre peuple et de notre civilisation. Nous serons tous là le 9 mars, avec tous ceux qui ont compris que l’immigration était non pas une chance pour la France mais une catastrophe et qu’elle était le moyen privilégié pour islamiser notre pays », écrit le site Résistance Républicaine. Sur TV-Libertés, Pierre Cassen, car celui-ci ne pourrait pas parler sur un média officiel, explique le contexte de la votation suisse et les raisons pour lesquelles les Français doivent se réapproprier leur avenir.

Commentaires

  • Je regrette que le FN ne milite pas plus franchement contre le grand remplacement et n'ait pas appelé officiellement à participer massivement à cette manifestation dont je crains qu'elle ne reste sans suite. C'est pourtant LE sujet le essentiel, tous les autres, sans exception, passant après !
    C'est LE sujet sur lequel il ne faut rien lâcher !

  • nombre de citoyens lambda ne sont pas encore conscient du plan du grand remplacement , enfumés qu,ils et elles sont par le politico-médiatiquement correct . .!!
    salutations.

  • Je reviens de cette manifestation : lamentable, j’en ai honte ! Je m’attendais à ce qu’elle regroupe au moins autant de personnes que pour la manifestation « jour de colère », laquelle, avait, selon moi, attiré plus de 50000 personnes, peut être 100000, malgré le froid et la pluie. Las ! Début catastrophique : pas plus de 250 personnes, et encore en comptant les flics en civil aisément reconnaissables, prêts à toutes les provocations (mais ils n’eurent guerre besoin de cela !), et les nombreux badauds, qui en ce beau dimanche, étaient assez ébahis de découvrir un attroupement aussi clairsemé pour un sujet aussi grave ! Heureusement, peu après le début du défilé, est arrivé le groupe des identitaires qui à lui seul a doublé le nombre de participants : tous très jeunes, très actifs et très déterminés. Finalement, à l’arrivée du défilé place d’Italie, nous avons dû nous retrouver à peu près un millier de manifestants pour écouter les (trop ?) nombreux orateurs ! En dehors de Pierre Cassen, très dévoué et formidable animateur, je ne retiendrai que trois orateurs : Le leader des identitaires Fabrice Robert, le belge Wagner, brillant orateur qui a réussi à nous remonter le moral malgré l’échec patent de cette journée, et bien sûr Renaud Camus, visiblement très ému et qui se révèle un grand mentor intellectuel de notre combat. Vivement une autre manifestation pour faire oublier celle d’aujourd’hui !

  • Cher abad, un grand merci pour votre reportage! - j'ai pasé mon après-midi à chercher des infos: rien, juste quelques tweets sur Novopress... Puiis ce soir un article du Parisien. Aucun grand média n'a parlé de cette manifestation ni avant ni après. Omerta sur le sujet: le Grand Remplacement. Il fait trop peur sans doute. Les autruches mettent la tête dans le sable. Et puis aussi, il faut le dire, on se rend compte que les précédentes manifs n'ont RIEN changé...
    Un référendum sur l'immigration? Il ne faut pas y songer avec ce gouvernement! Seul le FN peut en organiser un. Comme en Suisse.
    Il faut donc voter! Marine Le Pen est actuellement la dernière chance de la France.

    Amitiés

  • @ Dirk: C'est depuis 40 ans que le FN appelle les Français à lutter contre l'invasion migratoire!!! Marine Le Pen est parfaitement consciente du Gd R. ! Elle n'a pas attendu Renaud Camus! - Elle avertit du DANGER à chacun de ses meetings! Je peux vous dire qu'à Marseille elle est vue comme la nouvelle Jeanne d'Arc! C'est la folie quand elle vient! Elle y sera en meeting le dimanche 16 mars au parc Chanot. Les jeunes Marseillais sont très attirés par elle, par son programme et ils prennent actuellement leur carte du Parti sans hésiter, ainsi que les ouvriers, artisans, et de nombreuses femmes et jeunes filles! Marion de son côté se bat! - Le FN a réussi, malgré tous les obstacles et le manque d'argent, à monter 597 listes pour les municipales, et dans toute la France. Il faut mesurer le chemin parcouru! Et faire bloc avec elle pour les municipales et les européennes, qui sont très importantes!

  • @Gaëlle,
    Oui, le FN est le seul parti à lutter contre l'immigration, c'est bien la raison pour laquelle, après un très long parcours personnel "ailleurs", je le soutiens quasiment sans réserve (mes réserves sont secondaires comme je l'ai souvent exprimé, parce que nous sommes au bord du gouffre !).
    J'avais écrit mon post avant cette manif, et j'en prévoyais le semi échec faute d'implication du FN, seule structure capable de faire bouger les lignes. Mais je suppose que Marine et les dirigeants du FN avaient de bonnes raisons de ne pas mobiliser officiellement. Ils doivent rester maîtres de leur stratégie, ce que j'ai également régulièrement exprimé, et j'ai une discipline germanique toute naturelle pour l'accepter.
    En tout cas, j'ai pu admirer mon drapeau flamand, le lion noir, en tête des rangs de mes jeunes camarades identitaires dont beaucoup, sinon la plupart, voteront FN (je les connais bien !)
    Et bien sûr, toutes ces divergences de sensibilité devront s'effacer pour faire bloc derrière le FN dans les urnes ! Toute diversion ne peut que retarder le jour du vrai grand changement ! C'est le message qu'inlassablement je fais passer auprès de mes amis et de mon fichier d'adresses.

Les commentaires sont fermés.