Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un avion malaisien disparaît des radars avec 239 passagers à bord

 

Un avion malaisien disparaît des radars avec 239 passagers à bord
12:22 08/03/2014
 
MOSCOU, 8 mars - RIA Novosti
     

La compagnie Malaysia Airlines a annoncé samedi sur sa page Facebook avoir perdu le contact avec son avion Boeing 777 effectuant un vol de Kuala-Lumpur à Pékin avec à son bord 227 passagers et 12 membres d'équipage.
 
Selon Malaysia Airlines, la liaison avec l'appareil s'est interrompue samedi à 02h40 locales (vendredi 18h40 UTC).
 
Les autorités malaisiennes ont lancé une opération de recherche et de sauvetage, indique un communiqué de la compagnie aérienne. 
 
La compagnie a également indiqué que l'avion transportait des passagers de 14 pays, dont un Russe, deux Ukrainiens et trois Français.
 
Le site d'information vietnamien Tuoi Tre a fait savoir, citant un porte-parole des forces navales vietnamiennes, que l'appareil était tombé en mer entre le Vietnam et la Malaisie.
 
Cette information n'a pas été confirmée par le ministre malaisien des Transports et la compagnie Malaysia Airlines.
 
Le dernier contact avec l'avion a eu lieu au moment où ce dernier se trouvait au-dessus de la mer de Chine méridionale, à environ 220 km au large des côtes vietnamiennes

Commentaires

  • Oussama, c'est encore toi ?
    Fais gaffe la Clinton te recherche ;o)

  • Tout le monde se souvient de la disparition de l’avion Rio-Paris il y a quelques années. La différence avec cette nouvelle catastrophe ? La Malaisie envisage, avec raison, toutes les hypothèses, y compris celle d’un attentat, tandis qu’en France, alors que l’on n’avait aucune idée sur l’origine de la catastrophe, le gouvernement de l’époque avait immédiatement rejeté l’hypothèse d’un attentat. C’est à ces détails qu’on reconnaît une dictature !

Les commentaires sont fermés.