Le document appelle la Grande-Bretagne et les Etats-Unis à honorer leurs engagements dans le cadre du mémorandum de Budapest garantissant la sécurité de l'Ukraine, ainsi qu'à prendre toutes les mesures diplomatiques, politiques, économiques et militaires possibles pour sauvegarder l'indépendance et les frontières existantes de l'Ukraine.
Les députés, qui accusent la Russie d'occuper la Crimée, ont également exigé le retrait immédiat des troupes russes du territoire ukrainien.
Commentaires
C‘est bien la preuve que le gouvernement ukrainien est une marionette aux mains des mondialistes et ne représente absolument pas le peuple ukrainien !
La Rada (Parlement), quel vilain nom (la radasse ...)
@ Décée: ce nom affreux de Rada ne doit choquer que les Français...
D'ici à ce que cette Rada décide de modifier le nom Ukraine en Khazaristan...
"Rada", c'est le "Rat" allemand, le "Raad" néerlandais, c'est à dire le "Conseil". C'est un mot germanique au départ, sans doute issu d'une racine indo-européenne qu'on retrouve dans différentes langues.
Merci pour ces précisions.
Il y a quelque temps, lors de mes lectures des archives de la seconde guerre mondiale, j'avais trouvé le mot "Judenrat".
@ Dirk : bien sur, et le Bundesrat etc. ... l'association s est faite dans mon esprit compte tenu de la traitrise du parlement en cause.