14/03/2014

Référendum en Crimée, le FN aura un observateur : Aymeric Chauprade

 

Le 16 mars en Crimée le choix sera simple : la barbarie euro-atlantiste ou la civilisation…

Aymeric Chauprade, conseiller spécial de Marine Le Pen pour les relations internationales, se rendra dimanche en Crimée pour « observer le processus du référendum » sur un rattachement de la péninsule ukrainienne à la Russie, a-t-on appris aujourd’hui dans son entourage.

M. Chauprade, qui sera tête de liste du FN en Île-de-France aux élections européennes en mai, se rendra en Crimée dimanche « en éclaireur pour observer le processus du référendum », a-t-on expliqué. Il fera ce voyage en profitant d’une invitation « de longue date » pour une « conférence sur la géopolitique et la géostratégie » à Moscou, selon cette source. Ce n’est donc « pas un voyage spécial » pour se rendre en Crimée, a tenu à préciser son entourage.

Lire la suite sur lefigaro.fr

NPI

20:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Très intéressant : ainsi on aura un compte-rendu impartial et objectif de ces élections : les médiats officiels n’étant pas crédibles.

Écrit par : abad | 14/03/2014

abad, effectivement pour une fois , les infos transmises par Chauprade , nous changerons de l,enfumade permanente des médiats aux ordres. .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 15/03/2014

Les commentaires sont fermés.