Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Référendum en Crimée, le FN aura un observateur : Aymeric Chauprade

 

Le 16 mars en Crimée le choix sera simple : la barbarie euro-atlantiste ou la civilisation…

Aymeric Chauprade, conseiller spécial de Marine Le Pen pour les relations internationales, se rendra dimanche en Crimée pour « observer le processus du référendum » sur un rattachement de la péninsule ukrainienne à la Russie, a-t-on appris aujourd’hui dans son entourage.

M. Chauprade, qui sera tête de liste du FN en Île-de-France aux élections européennes en mai, se rendra en Crimée dimanche « en éclaireur pour observer le processus du référendum », a-t-on expliqué. Il fera ce voyage en profitant d’une invitation « de longue date » pour une « conférence sur la géopolitique et la géostratégie » à Moscou, selon cette source. Ce n’est donc « pas un voyage spécial » pour se rendre en Crimée, a tenu à préciser son entourage.

Lire la suite sur lefigaro.fr

NPI

Commentaires

  • Très intéressant : ainsi on aura un compte-rendu impartial et objectif de ces élections : les médiats officiels n’étant pas crédibles.

  • abad, effectivement pour une fois , les infos transmises par Chauprade , nous changerons de l,enfumade permanente des médiats aux ordres. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.