Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scènes de guerre » à Behren-lès-Forbach : gendarmes blessés, pompiers attaqués, mairie prise d’assaut.

 

5 gendarmes blessés. Aucune interpellation.

« Une nuit de violences a laissé d’importants dégâts dans la cité de Behren-lès-Forbach (Moselle) près de Forbach. L’interpellation d’un jeune a provoqué un déchaînement de violences…

 D’après les premiers éléments rapportés par de nombreux témoins, de véritables scènes de guerre urbaine se sont jouées dans la nuit de lundi à mardi dans les secteurs de Forbach et de Behren-lès-Forbach. Les deux villes de Moselle-Est qui sont placées en Zone de Sécurité Prioritaire (ZSP) ont du faire face à un vrai déchainement de violence gratuite. Les habitants sont encore sous le choc. C’est avant tout la cité de Behren-lès-Forbach qui a été le théâtre de violences urbaines hallucinantes.(…) La mairie de Behren-lès-Forbach a été attaquée à coups de jets de pierres et cocktails Molotov.(…) Il n’y a eu aucune interpellation cette nuit suite aux violences. »

Source et suite dans Lor’Actu

Berhen-lés-Forbach, ville largement peuplée de musulmans, abrite au moins une mosquée radicale avérée, sur les trois mosquées qu’elle compte.

Source

Contre-info.com

Commentaires

  • La Peste islamique en plein travail, le coran dans toutes ses horreurs.
    Français Lavons - Nous (FLN)

  • Ce n’est qu’un avant goût de la guerre civile à laquelle la politique d’immigration du gouvernement nous conduit irrémédiablement.
    En attendant, les médiats officiels ont interdiction d’en parler : donc ces événements n’ont pas eu lieu et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles !

  • Juste un petit coup de soupape de la cocotte.
    En attendant la suite qui arrive à grand pas.

  • les habitants sous le choc , on le serait à moins . . la France d,autrefois n,existe plus . . j,espère que nombre de ces citoyens auront la mémoire devant l,urne . .!!
    salutations.

  • ZSP, zone de sécurité prioritaire !
    Nous sommes certes en France occupée, mais nous ne sommes plus dans les années quarante et ce n'est pas la Wehrmacht qui détient l'autorité sur cette zone mais la république française des droits de l'homme et des lumières !
    Et les résistants d'aujourd'hui sont appelés extrémistes, terroristes, islamophobes ou antisémites.
    Quelle folie, quelle inversion des valeurs !

  • @ téléphobe: je crois qu'il faut sérieusement rebattre les cartes et faire une nouvelle donne sur un tapis neuf!

  • Comment ça? Aucune interpellation! C'est Taubira qu'il faut interpeller !

  • zsp = ZONE SALAFISTE PREPONDERANTE

Les commentaires sont fermés.