Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2014

Loin du marécage UMPS des affaires, garder le cap des vrais problèmes des Français !

3.jpg

   Communiqués / 12 mars 2014

 

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

La vie politique française prend une tournure déplorable. Multiples affaires Sarkozy, mensonges éhontés du gouvernement et notamment de la Garde des Sceaux : à quelques jours d’un scrutin électoral majeur, l’UMPS est en train de faire tomber la vie politique française dans le caniveau. L’UMPS porte dès lors une très lourde responsabilité : renforcer encore la défiance des Français vis-à-vis d’une classe politique devenue infréquentable, et faire monter l’abstention aux élections.

Il est inadmissible que le débat politique se vautre dans de telles bassesses, entre un parti devenu plaque tournante de toutes les affaires, et un autre en passe de devenir le syndicat des menteurs.

Face à l’irresponsabilité de l’UMPS, Marine Le Pen appelle au sursaut citoyen. Loin de se détourner des urnes, les Français doivent profiter des élections municipales pour condamner sévèrement l’UMP et le PS, ces deux « culs-de-sac » de la politique française.

Le Front National et le Rassemblement Bleu Marine restent eux solidement accrochés aux vrais problèmes de nos compatriotes, à commencer par le chômage, l’insécurité, l’immigration et le pouvoir d’achat, loin du pitoyable marécage des affaires et des règlements de comptes de l’UMPS.

Ce scrutin municipal doit être l’occasion pour ceux qui ont la possibilité de voter FN / RBM de dire leur volonté profonde de changement.

01:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

le probléme est que nombre de citoyens (es) n,auront pas le sursaut salutaire . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 14/03/2014

Ne nous faisons pas d’illusions : beaucoup de Français ont peur de mettre le bulletin FN dans l’urne : ils croient que les isoloirs sont pleins de caméras cachées ! D’ailleurs ils ont peut-être raison ; mais ce n’est pas cela qui doit nous arrêter !

Écrit par : abad | 14/03/2014

abad , nombre de citoyens sont tellement complexés par l,idéologie du politiquement correct, dont : la culture de la haine de soi , du pays , de son histoire ,mis en place depuis des années , qu,ils ont peur de tout , et si cela continue s,excuseront aussi de vivre , et laisseront la place à ceux qui eux agissent en décomplexés .
si cette situation persiste des changements négatifs sont à prévoir pour l,avenir.!!
salutations.

Écrit par : parvus | 15/03/2014

Les commentaires sont fermés.