Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mâcon: une vieille dame de 77 ans violée dans un cimetière

photo-a-w.jpg

 

        le 17/03/2014 à 05:00 | Adrien Wagnon Vu 4199 fois        

 

Jeudi dernier, une dame âgée de 77 ans a été violée par un individu dans le cimetière de Sennecé-lès-Mâcon. Une enquête criminelle est en cours.

                    

Dimanche après-midi, les habitants de Sennecé-lès-Mâcon, commune déléguée de la ville préfecture, étaient réunis au stade pour assister au match de football de l’équipe locale. À quelques dizaines de mètres, le cimetière du village est vide, tout comme le parking jouxtant cet espace dédié au recueillement.

Sa famille prévient les forces de l’ordre

Jeudi dernier, vers 16 heures, une vieille dame âgée de 77 ans a été agressée par un individu alors qu’elle allait fleurir la tombe de son mari décédé. Cet homme l’a ensuite violée à l’intérieur même du cimetière. Après ce sordide fait divers, cette dame est rentrée chez elle, à pied, avant de prévenir sa famille qui s’est chargée d’alerter dans la foulée les forces de l’ordre.

D’importants moyens déployés

Cette personne âgée, qui se rendait au cimetière très régulièrement, a ensuite été conduite au centre hospitalier de Mâcon pour effectuer des examens médicaux.

Très rapidement, les policiers ont déployé des moyens importants pour retrouver l’auteur de ces faits. Une enquête criminelle a été ouverte, ce qu’a confirmé le Parquet de Mâcon au Journal de Saône-et-Loire. Aucune autre information n’a filtré sur les événements de la part des autorités.

Depuis, les policiers multiplient les rondes dans la commune de Sennecé-lès-Mâcon. Le lendemain du viol, les habitants du lotissement situé à proximité du cimetière, ont été entendus par les policiers, à la recherche de témoignages qui pourraient les guider dans leur enquête.

Des consignes ont également été données à l’ensemble des unités de police et de gendarmerie du département afin de multiplier les axes de recherches. Le but étant de retrouver au plus vite l’auteur de ces faits.

Journal de Saône et Loire

Commentaires

  • violer cette pauvre veuve dans le cimetière , pour de telles ordures , pas de procès , direct au gibet ou à la bascule à charlot , n,en déplaise à Badinter et consorts . .!!
    salutations.

  • L’insécurité ? Ce n’est qu’un sentiment !
    Comme d’habitude on ne donne aucune indication sur l’agresseur : bon, on devine donc quel genre d’individu a pu commettre ce crime.
    Et bien sûr, l’enquête est lancée, et figurez-vous, tenez-vous bien, que son but est de retrouver l’auteur de ces faits (sic !). Ah, nous sommes bien protégés !

Les commentaires sont fermés.