Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2014

Hôtel pour les clandestins, Française de 72 ans dans une cave de 15 m2 qui vient de brûler…

 

  Sinistre-cave

http://www.nicematin.com/antibes/a-72-ans-elle-vivait-dan...

Madame la ministre de l’Egalité des territoires (?) et du logement, aurez-vous pour une fois la décence de vous pencher sur un dossier autre que ceux des immigrés que vous privilégiez scandaleusement, en leur donnant la priorité au logement, pendant que des familles de citoyens français vivent dans d’indécents trous à rats ?

Bien qu’ils soient légion sur tout le territoire, ce seul exemple devrait, tout comme à nous, vous tirer des larmes de compassion, honte et remords pour avoir depuis presque deux longues années, appliqué une politique ignoble de « préférence étrangère » !

Mais que vous ont-ils fait les citoyens français pour que vous et les vôtres les détestiez à ce point ; celui de toujours vous soucier des nouveaux arrivants, que vous faites venir à coup d’aides (sans contrepartie) que vous refusez à vos concitoyens ?

Ah, oui, j’oubliais, vous comptez sur eux pour voter pour les vôtres aux prochains scrutins… mais ouvrez  les oreilles, levez les yeux de votre nombril, et vous verrez peut-être que vos agissements préférentiels vont vous attirer le retour de bâton qui vous est dû, et ce dans peu de temps !

Parce que jamais encore, un gouvernement, quelle que soit sa couleur, n’avait osé aller si loin dans la félonie et la trahison des Français. Et pourtant bien peu, parmi ceux qui vous ont précédés étaient des enfants de chœur !

Pourtant pour certains, des solutions sont rapidement trouvées, y compris pour offrir un logement fixe à des gens… du voyage ! Quelle logique, et surtout quelle justice dans tout cela ?

http://bourgogne.france3.fr/2014/01/06/marsannay-la-cote-...

Quand par ailleurs, votre collègue de la Santé, tolère l’arriéré de 19 millions d’euros dus par l’Algérie à la Sécurité Sociale française, notamment pour les opérations et soins prodigués à son président qui crache sur la France mais vient impudemment se faire soigner chez nous au moindre malaise ?

http://www.algerie1.com/actualite/lalgerie-doit-encore-19...

 

Cecile-Duflot-en-goguette-300x225.jpg

Cécile Duflot à l’Elysée en décembre 2012, avec son compagnon Xavier Cantat

Toutes vos vilaines actions ne pèsent-elles pas sur votre conscience ?

Celle-ci (si vous en avez une) n’est-elle pas capable de réaliser un « service minimum » en vous gâchant un tant soit peu vos plaisirs mondains, lorsque vous êtes en goguette à l’Elysée par exemple ?

Vous qui avez l’aplomb de vivre dans un confort certainement inversement proportionnel à vos mérites, pouvez-vous vraiment vous regarder sereinement dans le miroir chaque matin ?

Dans le doute je forme le vœu qu’elles soient troublées par les remords, vos nuits, car c’est le minimum que vous méritez pour votre responsabilité ET votre culpabilité dans le ministère que vous représentez, car depuis le vibrant appel lancé par l’Abbé Pierre en 1954, rien n’a vraiment changé, hormis les parlottes stériles des politiques de votre acabit, bien plus soucieux de leur carrière et de tous les avantages qui s’y rattachent (au point d’être prêts à tout pour les conserver), que du véritable sort des citoyens que vous méprisez réellement au-delà de vos paroles mensongères.

 

Pourtant l’argent est là ! Avec toutes les nouvelles et incessantes ponctions que vous infligez à la classe moyenne, celle qui supporte dans la souffrance les ahurissantes dépenses personnelles de la classe politique totalement dévoyée, les moyens seraient suffisants pour ériger suffisamment  d’appartements pour loger décemment l’ensemble des citoyens, s’il existait une réelle volonté politique  qui malheureusement devient immédiatement lettre morte aux lendemains des élections qui vous ont été favorables ! 

Ce n’est par parce que vos faux-ennemis de droite portent exactement les mêmes responsabilités que vous dans ce désastre, que vous devez automatiquement en être exemptés. Aujourd’hui c’est vous et les vôtres qui êtes aux manettes, c’est donc à vous de faire face enfin à la misère de Français de plus en plus nombreux à souffrir de votre égoïsme !

Trop c’est trop, madame ;  l’effet boomerang, vous connaissez ?  Vous devriez vous en méfier, parce qu’à force d’accumuler les injustices envers vos compatriotes, vous prenez le risque de recevoir bientôt en pleine face, les conséquences en  retour de toutes vos ignominies… Pas sûr alors qu’il y ait beaucoup de Français pour vous tendre un mouchoir… bien plus intéressés par votre hémisphère sud qu’ils auront envie de botter avec force et hargne, pour tout ce que vous et les vôtres leur faites subir depuis presque deux longues et douloureuses années.

Et votre gouvernement indigne aura beau accumuler les mensonges, enfumages, détournements d’infos, la vérité finira par triompher, et ce jour-là, je ne donne pas cher de votre sort …

A bon entendeurs, Salut !

Aude Alajoie

Sujet de méditation que je porte à votre attention … s’il vous en reste une parcelle !

sdf-et-pelouses.Capture

Quand une société prend plus soin de ses pelouses que de ses citoyens les plus fragiles, elle est extrêmement malade !

RIPOSTE  LAÏQUE

20:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Ignoble ! C’est désormais le lot commun des FDS ! Quand serons-nous enfin chez nous dans notre propre pays ?

Écrit par : abad | 20/03/2014

Les commentaires sont fermés.