Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commentaires: dysfonctionnement

Certains commentaires reçus, lus et publiés ne s'affichent pas cependant sur l'écran.

C'est le cas, par exemple, de récents commentaires de parvus: il ne s'agit pas de modération de ma part, mais d'un dysfonctionnement dans le système de publication des commentaires.

J'espère que ce problème va être réglé rapidement.
Personnellement je ne peux rien faire d'autre que de mettre cette note.

Je suis désolée.

Bien cordialement,

Gaëlle Mann

 

 

 

 

Commentaires

  • Gaelle , ne soyez pas désolée , car vous faites pour le mieux , et si des problèmes se produisent , prenons patience .
    cordialement .
    salutations.

  • @ parvus, je n'aurais pas voulu que vous pensiez que je supprimais en douce vos commentaires. Je n'en ai aucune raison. Merci pour votre compréhension!

  • Gaelle , loin de moi cette pensée , car je sais que si le ou les commentaires ne sont pas conforme à la ligne du site , vous avisez la personne concernée.!!
    bon courage et bonne continuation pour votre travail.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.