Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Farida Belghoul appelle à la mobilisation générale pour les JRE - 5 mars 2014

 

Commentaires

  • Je suis sure qu'elle a signe la petition "stop au memoricide a l'ecole.. :-)

  • Petite anecdote entendue récemment sur Radio Courtoisie :
    Farida Belghoul rencontre, lors des ses réunions, un homme en civil qu’on lui présente comme un prêtre. Elle s’adresse alors à lui en lui disant avec beaucoup de respect : «Bonjour, mon père », bien qu’elle soit musulmane. Alors celui-ci lui répond : «Ne m’appelle pas ‘mon père’, appelle moi par mon prénom XXX, et puis on va se tutoyer » ! Elle en restée comme deux ronds de flan, devant tant de désinvolture et si peu d’esprit religieux!

  • Je veux bien me lever pour cette cause, mais jamais derrière une musulmane qui n'a jamais renié sa "religion", qui n'a jamais, à ma connaissance, protesté contre l'épuration porcine dans les cantines scolaires, ni surtout contre le remplacement de peuple (et pour cause !). Qu'elle s'adresse aux gogos, qui ne manqueront pas !

  • Dirk: Je la trouve fausse et emphatique, et très "religieuse"... Je suis prête à lutter contre le gender sale et grotesque, mais pas avec cette femme. Vous avez vu son auditoire? Ce parterre de femmes voilées?

    Béatrice Bourges et Alain Escada la soutiennent, comme hypnotisés...Grand bien leur fasse!

  • Mais non, ce prêtre a l'esprit religieux selon le pape François! Il se sent à l'aise avec une musulmane de choc! Beaucoup plus qu'avec une catholique!

    J'ai horreur du tutoyement, ceci dit!

    Ils n'ont pas gardé les cochons ensemble , tout de même!

  • Nelly, j'aime votre humour!!! °)°

  • En amont en 2012 :
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-pilule-a-gogos-24304.html

    Les JRE se sont montrées tres efficaces, TOUTE la Caste concernée est montée au créneau, panique a bord !
    Certes FB n'a pas les caractéristiques "identitaires" de nos régions telles que notre ami Dirk les aime par exemple. Toutefois, y a-t-il une autre action percutante pour contrer l'ignoble théorie du genre qui CONTINUE d etre propagée tous les jours dans les écoles ? La Manif' pour tous ou Jour de colere sont aussitot oubliés (sauf pour les malheureux poursuivis pour des broutilles, 2 poids 2 mesures).
    Devons-nous la faire la fine bouche et nous contenter de nos claviers ?
    Jusqu'a mieux, je suis pour cette initative et si c'était mon cas, mes enfants ou petits enfants participeraient.

  • Gaelle,
    Vous aussi avez remarque comme Beatrice Bourges et Alain Escada la regardent comme hypnotises?
    j'ai meme ete plus loin en pensant qu'ils avaient l'air niais..

  • Tata Farida !
    C'est y pas mignon ça !
    Que la oumma aille pondre ses racailles dans les sables !

  • @ Nelly: elle les fascine, il n'y a pas de doute, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quel air de niaiserie sur leurs visages...

  • La lutte contre la théorie du gender à l'école ouvre la voie à d'autres combats essentiels.
    Il faut reconnaître l'efficacité de FB, sans parti pris.

  • Gaelle,
    Il me semble qu'il y a comme une conspiration autour de nos ecoliers..
    Soudainement, on voit des dames d'origines musulmanes se lancer a la defense de nos enfants..
    Comment se fait-il que je ne vois pas de Francaises chretiennes prendre les choses en main.. Les Francaises sont devouees pour leur famille..
    Je trouve cela tres louche, c'est calcule a mon avis, mais je peux me tromper.

  • Nelly
    "Comment se fait-il que je ne vois pas de Francaises chretiennes prendre les choses en main.."
    Pour la même raison que les veaux continuent de voter pur l'umps à plus de 80 % et de subir la substitution de population.

  • @ Nelly, moi aussi je trouve cela très louche, une intuition... Je sais que la théorie du genre" est enseignée dans les écoles, aussi bien en France qu'ailleurs dans le monde occidental, mais je ne pense pas qu'on l'enseigne de cette manière, façon touche-pipi: c'est bien plus subtil et pervers!
    La mère de la petite fille, dont cette maîtresse aurait baissé la culotte et qui l'aurait obligée à toucher le pénis du petit Tchéchène de 3 ans, ne se plaint donc pas? Moi j'aurais bondi chez la directrice si on avait déculotté ma fille!
    Je sais, par expérience dans mon enfance, que certains petits garçons aiment à montrer leur jeune virilité aux petites filles... Ils en sont fiers, il n'y a aucun mal ni vice, à 3-4 ans... Ils sont aussi curieux de savoir comment sont faites les filles... C'est une curiosité normale chez les petits mâles. Ils ne sont pas "gender", eux, ils savent qu'il y a une différence entre filles et garçons.
    Pour en revenir à cette histoire de Joué-lès-Tours, je n'y crois guère. Cette maîtresse est peut-être accusée à tort de gestes indécents et cela est aussi très grave.
    Cette histoire de touche-pipi en classe me semble être donc un mensonge, bien mis au point par le JRE. Ca marche en effet...
    Il va y avoir d'autres cas semblables!
    Le but visé est de créer des écoles musulmanes, exclusivement réservées aux musulmans, et gratuites, bien sûr. Ca a commencé avec les cantines halal, sans porc...

    Je crois qu'il faut distinguer deux choses, et ne pas les confondre dans notre indignation:
    1) la théorie du genre, intrinsèquement maçonnique, perverse, anti-naturelle et anti-chrétienne... Homosexualité, pédophilie, destruction des "stéréotypes" sexuels, etc...
    Et 2) l'instrumentalisation qui en faite, très habilement, par l'islam - par une F.B. par exemple, qui a formé des réseaux, tient des conférences jusqu'en Allemagne (Cologne) avec Mme Bourges et M. Escada (qui est célibataire et n'a pas d'enfant).

    C'est aux parents de défendre leurs enfants, s'ils ont compris le "genre". Pourquoi en laisser le soin à des femmes musulmanes?

    Si les parents chrétiens ont abdiqué, que peut-on faire? On ne peut pas aller contre toute la bêtise du monde!
    Ces gosses regardent aussi la télévision, n'est-ce pas? Il y a bien une conspiration générale pour troubler et pourrir l'âme des plus innocents et des plus vulnérables de notre société. De cela je suis bien persuadée.

    Il faut luttter contre ce gouvernement ouvertement maçonnique, qui a franchi la ligne rouge! Ps de sexe à l'école, mais les fondamentaux!

    Amitiés

  • Perdre le temps precieux des ecoliers a leur enseigner des balivernes et essayer de les troubler, pour faire plaisir aux feministes et aux homos..
    http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/la-theorie-du-genre-enseignee-a-l-42017
    Vont-ils a l'ecole dans ce but? Veut-on en faire des robots incultes?

  • Gaelle,
    Voila le site qui met Farida Belghoul a l'honneur!
    http://www.planete-islam.com/showthread.php?77149-Dar-el-athariya-recrute-3-profils&p=1203725#post1203725

  • Merci Gaelle,
    C'est comme cela que je l'interprete! Les musulmans reussiront a avoir leurs propres ecoles.

  • @ Nelly: on est vraiment mûr pour le Grand Remplacement ! Merci pour ces liens qui parlent d'eux-mêmes...

    Je pense qu'entre deux maux il faut choisir le moindre.
    Le GR ou le Remplacement tout court me semble mille fois plus dangereux pour l'avenir de nos enfants que la "théorie du genre", car Peillon et Najat VB passeront, et on ne peut contrarier longtemps la nature humaine, mais les Remplaçants ne passeront pas! Une fois installés sur notre territoire et dans nos ESPRITS, ils imposeront la charia. Et alors, ce sera terrible...

  • @ Nelly et Gaelle : merci Nelly pour les liens percutants dont tu continues d'avoir le secret ! Ils ouvrent toute une perspective en effet. Gaelle je souscris malgré tout au commmentaire de abad (les FDS sont actuellement muselés, les "importés" ont le droit de s'exprimer eux), pourquoi en effet Béatrice Bourges (ou une autre maman FDS) qui a montré son courage par ailleurs cet hiver n'est-elle pas en tete de ce mouvement ? a-t-elle des enfants ? je n ai pas réussi a avoir cette info sur la toile.
    Je trouve aussi cette histoire de Joué les Tours tres tres "communautarisée", avec le pompon, la mere tchetchene qui a besoin d'un interprete ! Il n y a donc pas d'autres exemples ?!
    Par ailleurs, tout comme vous chere Gaelle, je me promene régulierement sur E&R. Je puis affirmer qu A. Soral est un catholique convaincu et tient le Nouveau Testament pour la seule religion du pardon et de l'amour, il l'a exprimé a maintes reprises avec son amour de la France et de son mode de vie. De meme M. Sigaut, de la mouvance de AS, vient de faire une longue conférence (et livre ?) sur la réhabilitation de l Eglise catholique, outrageusement calomniée selon elle.
    Comment des esprits aussi grandement éclairés pourraient-ils d'une part ne pas percevoir, et d'autre part cautionner, un projet de GR de la part de FB ?
    Je suis extremement perplexe ici ...

  • @Gaëlle et Nelly,
    Tout à fait d'accord sur l'ordre des priorités.
    Nous devons lutter de toute urgence et sans concessions ou compromissions avec qui que ce soit contre le Grand Remplacement.
    Pour les autres questions dites "sociétales" ("Genre", mariages pédés, etc…), bien sûr qu'il ne faut rien laisser passer non plus, mais certainement pas en se rangeant derrière une musulmane qui n'a rien renié de son idéologie politico-religieuse et qu'on n'a jamais entendue sur le remplacement de peuple, ni non plus sur l'hallalisation des cantines scolaires, ni sur la multiplication des mosquées, bref, sur la chariatisation du pays.
    Un pays peut toujours changer ses lois, et restaurer ses valeurs, mais jamais son peuple ni son sang.
    N'oublions jamais que la taqyia (le mensonge comme arme de conquête) est un devoir pour tout musulman, et que la musulmane FB est tout sauf stupide ! Les idiots utiles en viendront un jour à préférer des alliances avec les musulmans pour sauver leur religion et leurs valeurs. Je ne peux pas comprendre cela !

  • Gaelle, ni vous , ni moi et nombre de compatriotes ne sont pas mûrs et ne le seront jamais , pour le grand replacement , le problème étant que ne nous sommes pas une majorité , quand , face à l,instauration d,une future charia , restera la résistance . . .!!
    ce prêtre est dans l,air du temps post Vatican II , c,est à dire branché et progressiste.!!
    beaucoup de chrétiens (es) ont abdiqués , car ils et elles ont du perdre la foi , et aussi ont peut-être peur de passer pour de vilains anti-républicains etc . .!!
    d,ailleurs les prophéties le relatent bien , cette situation qui doucement se met en place.
    salutations.

  • @ Décée: vous posez une question très importante et qui me passionne: comment peuvent-ils... Je suis perplexe moi aussi!
    Mais en écoutant F.B., j'ai admiré sa très grande intelligence des choses et des gens, et en même temps j'ai ressenti instinctivement une extrême méfiance. En général, l'intelligence me séduit et je ne suis pas portée à une méfiance excessive, je ferais plutôt facilement confiance! - Mais là, c'était plus fort que moi... je me mettais à sa place, j'associais JRE et GR et je me disais: cette femme a une sorte de génie! Une extraordinaire habileté à mettre un sujet en valeur, bien visiblement (la théorie infecte du genre) et en à cacher un autre, le projet du GR, à les "coudre" ensemble, mais de façon à ce que la couture soit invisible pour 90% des personnes qui l'écoutent.

    Une vive intelligence ne protège pas hélas d'une certaine naïveté. Tous les jours, des gens intelligents se font escroquer! Parce qu'ils sont par nature sincères, loyaux ou doués de peu d'intuition. Je dirai même que ces personnes sont les plus faciles à tromper! Regardez le nombre de gens qui se sont laissés duper et ruiner par Madoff! Ce n'étaient pas de pauvres gens stupides, loin de là.

    Je ne sais rien de la vie personnelle de Mme Bourges. C'est une femme assez étrange, mystique?

    Je suis du même avis que Nelly et Dirk au sujet de F.B.
    Mais votre question au sujet d'A.S. pose en effet un problème. Je le reconnais.


    Combien ce 31 mars d'enfants retirés de l'école? Et qui sont-ils?

  • @ Gaelle : discussion passionnante en effet ! Les "victimes" de Madoff, pour intelligentes qu'elles fussent, étaient toutes CUPIDES, (un des péchés capitaux me semble t il et puni comme il se doit puisque la cupidité comme la passion amoureuse rendent aveugles).
    Je ne puis croire que les esprits de AS en particulier, souvent meme visionnaire, et de MSigaut le soient devenus. Mystère, mystère ... comme il n'y en a peu dans votre salon de la raison et des Lumieres !

  • Même le FN est en voie de contamination. Il devra choisir entre les identitaires "de souche" et les colonisateurs ! Je crains que les identitaires soient un jour sacrifiés au nom du "réalisme électoral" !
    http://www.fdesouche.com/439773-yacine-zerkoun-fn-on-ne-peut-pas-se-permettre-davoir-des-identitaires-des-racistes-des-xenophobes

  • Gaelle,
    Cet article me laisse perplexe quant a la veracite des faits reproches a l'institutrice de joue les Tours.
    http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2014/04/01/Les-accusations-de-JRE-provoquent-un-tolle-general-1854127

  • @ Nelly: j'ai posté un article du même journal sur ce sujet, mais moins complet. Merci donc pour celui-ci qui éclaircit complètement la question:
    "Le directeur académique des services de l'Education nationale rappelle qu'il n'y a « pas d'éducation au genre » dans les écoles du département. « L'académie d'Orléans-Tours ne fait pas partie des académies pilotes pour l'expérimentation du ministère ABCD de l'égalité », indique-t-il."

    Il ne s'est rien passé à l'école de Joué-lès-Tours! Il y a eu diffamation mensongère et portant atteinte délibérément à cette maîtresse! C'est scandaleux. J'en étais presque sûre, mais là j'ai la confirmation. Et le mauvais rôle joué par F.B. est évident! Elle a inventé et mis au point toute cette histoire de touche-pipi. Pour salir l'école française et les enseignants français.
    A.S., c'est malheureux, se trompe complètement à son sujet, ainsi qu'Alain Escada et autres.
    Quant au JRE du 31 mars, quel flop!

    Il faut combattre au plan politique la théorie du genre mais pas avec cette affabulatrice. Nous avions raison de nous méfier dès le début...

  • @ Décée: je ne trouve pas que ces soit cupide de vouloir faire fructifier au mieux son capital. Bien le placer dans des mains sûres...

Les commentaires sont fermés.