Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hénin-Beaumont : face au FN, SOS Racisme et l’UEJF veulent un «comité de vigilance»

Revue de presse
Publié le 25 Mars 2014

 

 
 
 

Article publié sur le site de l’UEJF le 24 mars 2014

L’association SOS Racisme et l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) ont appelé lundi 24 mars 2014 à la « mise en place d’un comité de vigilance » à Hénin- Beaumont, pour lutter contre les idées « profondément toxiques » du Front national, au lendemain de sa victoire. La réussite du FN à Hénin-Beaumont est « un choc » et marque « un recul des idées de progrès et du combat pour l’égalité », estiment SOS Racisme et l’UEJF dans un communiqué.

Les deux organisations se rendaient sur place lundi pour appeler les associations locales à la mise en place de ce « comité de vigilance républicaine ». « Nous ne laisserons pas l’idéologie du FN détruire notre ville », préviennent-elles… Lire la suite.

CRIF

Commentaires

  • Cette chienlit parisienne, animée par des associations communautaires, est venue spécialement en car de Paris pour foutre la m. à Hénin ! Voilà les nouveaux "démocrates" et les véritables fauteurs de racisme!

  • La symbolique main jaune en dit long sur la dignité de ces salopards !

  • Apres ils se plaindront ... Il faudrait qu'ils s'expliquent sur les idees profondement toxiques du FN..

  • Grâce à internet, et au temps qui passe, il est probable que de plus en plus de Français vont comprendre qui fausse depuis des décennies le fonctionnement normal de la société, notamment de la vie politique, qui a orchestré une vaste campagne de haine antifrançaise en vue d'imposer sa domination.

  • Comme chacun sait, SOS-racisme, UEJF sont des organismes parfaitement démocratiques, républicains, laïcs, etc…(on connaît la chanson). C’est pourquoi quand les résultats des élections ne leur conviennent pas, ils en appellent à la rue, au désordre, à la violence pour imposer leurs dictats idéologiques et interdire l’exercice normal des élus, et tout ceci avec la bienveillance, pour ne pas dire la complicité, des autorités chargées de faire respecter ces résultats électoraux !

  • Nelly: le FN n'est pas antisémite, contrairement à ce qu'on croit. David Rachline, 26 ans, est en tête à Fréjus, c'est le président des Jeunes FN!
    Le FN se bat pour tous les Français qui aiment la France.

  • Reste a couper les vivres a toutes ces associations, ca fera des economies et elles ne pourront plus nuire!

  • Gaelle,
    Non, bien sur, justement Altermedia se plaint que Marine soit sioniste..
    Je suis en plein debat , si cela vous interessait.. :-))

  • Gaelle,
    En effet, Rachline me rappelle Zemmour qu'on aime bien!

Les commentaires sont fermés.