Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il exhibait son sexe à la sortie du lycée

 

 
Carpentras / Publié le Jeudi 27/03/2014 à 12H17
 
 

Six plaintes avaient déjà déposées et toutes signalaient les mêmes faits : assis dans son véhicule, un homme nu, ou torse nu, exhibait son sexe, parfois en érection, à proximité de l’établissement scolaire l’Immaculée conception à Carpentras.

Plusieurs dispositifs ont été mis en place par les enquêteurs et mardi matin, après que des témoins aient réussi à relever le numéro d’immatriculation de sa voiture, cet individu de 19 ans a été interpellé.

Domicilié à Rochegudes et en formation au Greta de Carpentras, il a reconnu les faits, expliquant qu’il agissait, poussé par des pulsions incontrôlables. Une expertise psychiatrique, demandée par le procureur de la République, a établi que cet individu, placé en garde à vue hier au commissariat de Carpentras, n’était pas dangereux. Il comparaîtra en citation directe le 19 mai, devant le tribunal de Carpentras.

La Provence

 

Commentaires

  • Il arrive que ce soit les psychiatres qui soient dangereux.
    D'autre part il y a peut-être un contre-délit de faciès.
    Un Français réel serait nommé systématiquement.

  • J’ignorais que le Greta formait des exhibitionnistes !

  • pas dangereux , jusqu,au jour . . .!! mais l,expertise psy ne se trompe jamais . . .!!
    salutations.

  • C'est Greta Guèrebo !

  • Bientôt des exhibitionnistes, seuls ou en couple, dans les classes primaires? Avec Peillon et la théorie du genre, il faut s'attendre à tout!
    Celui-ci était déjà à la sortie d'une école... école catholique semble-t-il...

  • Un penisman ?

Les commentaires sont fermés.