Six plaintes avaient déjà déposées et toutes signalaient les mêmes faits : assis dans son véhicule, un homme nu, ou torse nu, exhibait son sexe, parfois en érection, à proximité de l’établissement scolaire l’Immaculée conception à Carpentras.
Plusieurs dispositifs ont été mis en place par les enquêteurs et mardi matin, après que des témoins aient réussi à relever le numéro d’immatriculation de sa voiture, cet individu de 19 ans a été interpellé.
Domicilié à Rochegudes et en formation au Greta de Carpentras, il a reconnu les faits, expliquant qu’il agissait, poussé par des pulsions incontrôlables. Une expertise psychiatrique, demandée par le procureur de la République, a établi que cet individu, placé en garde à vue hier au commissariat de Carpentras, n’était pas dangereux. Il comparaîtra en citation directe le 19 mai, devant le tribunal de Carpentras.
La Provence
Commentaires
Il arrive que ce soit les psychiatres qui soient dangereux.
D'autre part il y a peut-être un contre-délit de faciès.
Un Français réel serait nommé systématiquement.
J’ignorais que le Greta formait des exhibitionnistes !
pas dangereux , jusqu,au jour . . .!! mais l,expertise psy ne se trompe jamais . . .!!
salutations.
C'est Greta Guèrebo !
Bientôt des exhibitionnistes, seuls ou en couple, dans les classes primaires? Avec Peillon et la théorie du genre, il faut s'attendre à tout!
Celui-ci était déjà à la sortie d'une école... école catholique semble-t-il...
Un penisman ?