Ibrahim A, un Ghanéen musulman de 37 ans a reconnu être l’auteur d’actes de vandalisme commis dans six églises de Vienne. Il aurait agi sur instruction d’Allah.
Maîtrisé samedi dernier par des personnes présentes dans la cathédrale Saint-Etienne et confié à la police, l’homme avait été remis en liberté quelques heures plus tard.
Ce qui lui a permis de poursuivre ses actes de vandalisme jusqu’à sa nouvelle arrestation hier. Selon un témoignage, il aurait crié : « À bas vos statues ! Vous êtes tous des infidèles ! »
Le porte-parole de la police exclut toute motivation politique. Les commentaires sont fermés sur ce sujet dans plusieurs journaux autrichiens.
Contre-info.com
Commentaires
si ce Ghanéen de supporte pas les lieux de culte des fidèles , le gouvernement Autrichien devrait lui conseiller de demander l,asile religieux dans un pays musulman , là il ne verrait que des mosquées .!!
commentaires fermés , on se doute bien que tous les citoyens Autrichiens n,ont guère apprécier , d,où la grande pudeur des journaux politiquement correct . .!!
salutations.