Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Théorie du genre : le flop de l'appel à l'absentéisme

3729039_11-0-4244798921_545x341.jpg

400987belghoul15.jpg

 

 
Cannes Nice / Publié le Samedi 01/02/2014 à 14H44
 
 

Hier, les écoles de Nice et de Cannes étaient la cible d'un appel à l'absentéisme pour protester contre la théorie du genre qui serait prétendument enseignée en maternelle et en élémentaire, informe Nice-Matin

L'appel a toutefois eu un impact quasi nul puisque, selon le recteur de l'académie de Nice, seuls sept écoliers sur les 40 000 inscrits auraient été absents sous ce motif.

 

La Provence

Commentaires

  • Et ces 7 ecoliers, qui etaient-ils? On s'en doute!

  • Ils n'ont aucun souci à se faire . Ils peuvent promouvoir les pires aberrations sans que le peuple souverain ne murmure .
    C'est simple à comprendre : la démocratie , c'est la ruse qui dissimule le pouvoir des usuriers internationaux .
    Le peuple est satisfait aussi longtemps qu'il trouve ses poisons habituels dans les supermarchés .
    D'ailleurs ceux qui nous dirigent ne s'en cachent pas ; ils ont gagné la partie . Gauche ou droite , mais voyons ce sont des blagues . Les uns comme les autres sont tenus en laisse et aucun de ces messieurs ne s'autorisera quelque propos malsonnant .
    En avant donc pour la société de l'indifférenciation ! ¨lus de sexe , plus de races , plus de classes sociales . Rien que des ilotes pourvus de temps à autre d'un dérisoire bulletin de vote .
    Un peuple trahi par ses élites est perdu . C'est ainsi .

  • Ce n'est pas à une musulmane de foutre le bordel dans nos écoles, même sous le meilleur des prétextes. Après le "genre", ce sera autre chose, et bientôt ce sera tout le combat "sociétal" dont les sujets ne manquent pas, qui passera sous la direction de Farida B. et de ses amis !
    Il n'y a aucune "collaboration" possible entre les musulmans (soi-disant modérés ou non) et nous les Européens de souche !
    Eux sont dans une logique millénaire de conquête de l'Europe et le Coran leur recommande tous les moyens en fonction des contextes locaux : la violence et le crime, ou, lorsqu'ils sont encore minoritaires, la Taqyia, c'est à dire le mensonge et la fourberie. Certains idiots utiles "nationalistes" ne l'ont pas encore compris, qui cherchent leur alliance pour lutter contre le "sionisme". C'est à pleurer !

  • Merci, Dirk. En effet c'est à pleurer devant tant d'aveuglement!
    Ici, sur ce blog, vous ne trouverez jamais aucune "convergence"!
    .....................................

    Le JOUR DE COLERE est, d'près une alerte que je viens de recevoir sur messagerie, organisé par les Réseaux Identités régionaux.

  • @ Nelly; dans les classes maternelles






    @ Nelly: dans les classes maternelles, les maîtresses sont souvent obligées d'aider les petits à se déculotter et à se reculotter pour aller aux toilettes, elles le font gentiment, sans penser à mal évidemment. Pour plus de commodité, on recommande aux mamans de leur mettre un pantalon de jogging avec élastique à la taille.
    Mais le petit Tchètchène fraîchement débarqué en France a raconté cela à se mère, qui ne parle pas français et ne connaît pas les usages en maternelle, et elle y a vu aussitôt des gestes déplacés: il n'en fallait pas plus à F.B. pour monter tout un scénario "théorie du genre" et VIOL d'un enfant musulman! Quelle aubaine pour son JRE et sa "convergence". Il y a aussi une magouille politicienne là-dessous avec le tract du nouveau maire...
    La maman de la petite fille n'a pas porté plainte.

    Ce qui est grave, c'est que cette maîtresse peut subir des représailles physiques! Heureusement qu'il y a des témoignages de soutien!

  • Ainsi donc Peillon et le gouvernement ont gagné : la JRE du 31 mars a été un échec. Désormais l’enseignement de la théorie du genre va pouvoir déferler dans nos écoles : il n’y a plus d’opposition. Quel paradoxe! Au moment où le peuple désavoue massivement son gouvernement, celui-ci gagne la seule bataille en cours contre lui : il a habillement joué sur le clivage musulmans-chrétiens pour anéantir toute opposition, ainsi réduite au silence ! Hollande peut dormir sur ses deux oreilles : avec une telle opposition, il n’a nul besoin de soutiens !

    La même chose est déjà en train de se produire avec l’écotaxe : il a suffit que Ségolène prononce trois mots qui ne signifient strictement rien, et déjà des opposants à l’écotaxe expriment leur satisfaction : les bonnets rouges peuvent retourner dans leurs chaumières !

    Quand on est dans l’opposition, on s’oppose à TOUT et on reste UNIS ! La gauche l’a compris depuis longtemps : elle s’oppose toujours à la droite même quand celle-ci fait la politique de la gauche ! Mais la droite ne l’a toujours pas compris. Et on pense inévitablement au célèbre jugement de Guy Mollet….

  • Gaelle,
    C'est tout a fait cela! A trois ans, les bambins ont besoin d'aide pour aller aux toilettes... Je crois que cette histoire aura de mauvaises repercutions pour FB.
    Et avez vous vu comme Alfred se demene? C'est pitoyable! Je vais laisser tomber, ces nouveaux convertis sont plus fanatiques que les musulmans de longue date.

  • Dirk , absolument !!
    mais ceux et celles qui foutent le bordel se trouvent dans les loges .
    mais nombre d,européens sont enfumés et lobotomisés par le Système . .!!
    salutations.

  • Chère Nelly, pas eu le temps aujourd'hui d'aller faire un tour sur Alterfuschia!
    Fred est malheureusement borné... Il est, je crois, inutile d'essayer de le convaincre qu'il est en pleine erreur, c'est du temps perdu! Les nouveaux "convertis" sont comme ça en général... Il a peut-être une petite amie musulmane? On ne connaît pas la vie privée des gens.

    J'ai renoncé à discuter avec certaines personnes. Il y a mieux à faire!

    Amitiés!

    PS J'ai posté la biographie de Charles Trenet par Wikipédia, mais il y en a d'autres plus riches en anecdotes.

  • Quelle tronche cette Farida (pas ) Belle Gueule !

  • Gaelle,
    Je m'etais juree de ne plus y retourner, mais je voulais avoir le dernier mot..
    Vous savez ce que je veux dire... mais cette fois un participant (qui est aussi des votres) a un comportement que je lui ai demande d'eclaircir... Le fera-t-il ? That is the question :-)
    La petite amie, j'y ai pense aussi et n'ai pas manque de lui faire remarquer!
    Ah, le pouvoir des femmes... :-) Certaines en use plus que d'autres..
    Joyeux printemps a vous, Gaelle!
    Avec mon amitie.

  • Nelly, j'y suis allée cet après-midi, vers le soir, et j'ai voulu poster un commentaire: il a sauté avant que je puisse l'envoyer. Je recommence donc, mais il n'a pas été publié. Rien de méchant cependant, plutôt de l'humour... Altercharia maintenant?
    Je vais aller lire ce participant dont vous me parlez.

    Joyeux printemps pour vous aussi, chère Nelly! Toute mon amitié!

  • Gaelle,
    Quel plaisir que de discuter entre amis dans votre salon!
    Depuis les sujets les plus tristes jusqu'aux chansons!
    Albert a repondu tres gentiment a ma question.. qu'il me pardonne de dire son nom! Nous avons tous notre caractere et c'est ce qu'il faut garder, nous ne voulons pas d'une societe ou tout le monde se ressemble.
    Mais parfois, il faut s'expliquer franchement, sans equivoque, la langue francaise est si riche ..
    Quant a Altercharia...on attend la suite!
    Merci a vous Gaelle..

  • Chère Nelly, je suis tout à fait de votre avis! L'ambiance est bien meilleure dans mon "salon" aujourd'hui qu'il y a quelques années où des trolls venaient y semer la zizanie entre participants et en faisaient fuir certains: c'est pourquoi j'ai été obligée d'adopter la "modération", seule parade possible, et conseillée par Hautetfort. Tout cela est bien fini maintenant, et le troll qui a voulu s'introduire récemment a été mis à la porte par mes soins, car je ne saurais laisser insulter mes intervenants ni moi-même. Si vous saviez quels commentaires délirants, grossiers, ou haineux je reçois parfois, HS en général...
    Il faut pouvoir discuter de tout en bonne harmonie et bonne foi, et bonne intelligence! L'humour est également nécessaire. On ne peut pas rire de tout, mais on ne peut pas pleurer de tout non plus!

    Je regrette que les smileys ou émoticônes soient absents de Hautetfort! C'est amusant!

    Amitiés!

Les commentaires sont fermés.