4 avril 2014
Dans un pays largement livré à l’anarchie depuis la destruction du pouvoir blanc qui était parvenu à maintenir l’ordre moral et public, le nombre de sidaïques, au rythme des viols, des comportements sexuels débridés, ne cesse d’augmenter. Un Sud-Africain sur 8 est désormais séropositif (12,2 % de la population), un chiffre en nette augmentation en 4 ans : +2 % (10,2 % en 2008).
Les statistiques ethniques, qui n’ont pas encore été interdites, donnent un aperçu de la situation : 15 % des Noirs sont touchés, contre 3,1 % des métis et moins de 1 % des Blancs.
Le gouvernement vient d’annoncer un vaste programme pour lutter contre ce fléau : la distribution gratuite aux jeunes du pays de préservatifs colorés et parfumés.
« C’est une question d’emballage, de présentation, mais aussi la couleur et le parfum du préservatif lui-même, il faut que cela devienne cool » a précisé le porte-parole du ministère de la Santé.
Contre-info.com
Commentaires
Ils sont forts, les Sud-Africains : ils sont trouvé le remède contre le SIDA : il suffit de parfumer les capotes anglaises !
"...il faut que cela devienne cool." : ça coule de source ;o)
Vivement qu'ils viennent en France infecter nos socialopes et nos gauchiasses !
Une bonne chose pour enrayer la surnatalité des locaux à la condition que le séropositif devienne sidaïque .
Cruel , certes mais darwinomalthusien !ç