Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Invitée par l'Imam de Drancy, Christiane Taubira loue le dialogue interreligieux

 

Revue de presse
Publié le 10 Avril 2014

 

 
 

Article publié dans Direct Matin le 10 avril 2014

La Ministre de la Justice Christiane Taubira a loué le dialogue entre les religions et la tolérance lors du dîner annuel organisé mardi 8 avril 2014 à Montreuil (Seine-Saint-Denis) par l'imam de Drancy avec des dizaines de représentants des cultes, juifs, chrétiens et musulmans notamment.

"La République française est une République laïque, une république qui dit qu'elle est capable de contenir en son sein toutes les croyances du monde, toutes les philosophies du monde", a notamment lancé la Ministre. La Ministre de la Justice avait auparavant déposé une gerbe au mémorial de la Déportation à Drancy… Lire la suite.

CRIF
 
 
 

Commentaires

  • Et le bouddhisme ? L'animisme ? L’hindouisme ? Le shintoisme ? etc….
    La taubira, c’est la reine de l’exclusion !

  • Le dialogue inter-religieux, c'est de l'entubage pour les gogos fascinés par F.Belghoul et une arme au service du grand remplacement de peuple.
    Répétons sans cesse que l'islam n'est pas une religion, et l'associer aux autres pour illustrer la laïcité est une tromperie, mais on sait pour qui roule la Guyanaise ! On sait la haine des Français de souche qui l'anime et dont Renaud Camus vient de faire les frais !
    Pas d'islam en Europe !

Les commentaires sont fermés.