Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla Bruni : "Je suis folle d’Israël"

carla-23bd0.jpg XXX.jpg

 

Dans une interview donnée au quotidien israëlien Yediot Aharonot le 11 avril dernier, l’ex-première dame s’est dite « folle d’Israël », précisant « c’est plein de vie ».

L’épouse de Nicolas Sarkozy a détaillé ses liens avec le judaïsme et Israël en rappelant que son père était juif :

« Je suis née d’une mère catholique et d’un père juif, et ce qui est important pour moi, c’est l’ouverture. »

Elle a ensuite expliqué que son fils Aurélien, né en 2001 d’une relation avec Raphaël Enthoven, a été à la fois circoncis et baptisé :

« Son père est juif et je lui ai donné le cadeau d’un double héritage. »

  

L’ancien top model reconverti dans la chanson a déclaré qu’elle souhaitait emmener son époux et Aurélien en Israël à l’occasion de son concert à Tel-Aviv le 25 mai prochain : « Si mon mari vient, nous resterons peut-être quelques jours de plus. Je veux emmener mon fils en Israël pour qu’il découvre », a-t-elle ajouté.

Commentaires

  • folle d,Israël , c,est son choix !!
    donc elle devrait y vivre toute l,année , elle qui n,appréciait guère les Franchouillards .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.