Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le PS et l’UMP dirigeront ensemble la Communauté urbaine de Bordeaux (CUB)

cub-bordeaux-ump-ps-juppe-umps-1.jpg

 

 

13/04/2014 – BORDEAUX (via Infos Bordeaux)
Alors que la droite possède une large majorité à la Communauté urbaine de Bordeaux (CUB), Alain Juppé, maire de Bordeaux et candidat à la présidence de la CUB, a décidé de la diriger conjointement avec le Parti socialiste. Les profondes divergences exprimées devant les médias, pendant la campagne des municipales, n’étaient-elles qu’un écran de fumée ?

Le maire de Bordeaux a donc décidé de réserver 7 des 20 vice-présidences à des élus de gauche (PS, Verts et communistes). Alain Anziani, maire socialiste de Mérignac, s’occupera de la métropolisation et devrait être le premier vice-président de la CUB.

Cette nouvelle organisation se mettra en place le 18 avril prochain avec l’élection d’Alain Juppé à la présidence de la CUB. Il succèdera au socialiste Vincent Feltesse.

Commentaires

  • Quelle ouverture !
    Certains de ces éternels dupés , les électeurs , vont peut-être soupçonner que les jeux sont truqués . Tous ces partis en lutte les uns contre les autres sont d'accord sur quasiment tout . Le PC est très utile pour dissimuler une évidence : la démocratie c'est le règne des usuriers apatrides .
    Ces derniers entretiennent soigneusement ceux qui font mine de les critiquer .
    PC , Ecolos et Rothschild , même combat !

  • Juppé à droite , seuls (es), ceux et celles qui l,ont choisi pouvaient le croire !!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.