13/04/2014 – BORDEAUX (via Infos Bordeaux)
Alors que la droite possède une large majorité à la Communauté urbaine de Bordeaux (CUB), Alain Juppé, maire de Bordeaux et candidat à la présidence de la CUB, a décidé de la diriger conjointement avec le Parti socialiste. Les profondes divergences exprimées devant les médias, pendant la campagne des municipales, n’étaient-elles qu’un écran de fumée ?
Le maire de Bordeaux a donc décidé de réserver 7 des 20 vice-présidences à des élus de gauche (PS, Verts et communistes). Alain Anziani, maire socialiste de Mérignac, s’occupera de la métropolisation et devrait être le premier vice-président de la CUB.
Cette nouvelle organisation se mettra en place le 18 avril prochain avec l’élection d’Alain Juppé à la présidence de la CUB. Il succèdera au socialiste Vincent Feltesse.
Commentaires
Quelle ouverture !
Certains de ces éternels dupés , les électeurs , vont peut-être soupçonner que les jeux sont truqués . Tous ces partis en lutte les uns contre les autres sont d'accord sur quasiment tout . Le PC est très utile pour dissimuler une évidence : la démocratie c'est le règne des usuriers apatrides .
Ces derniers entretiennent soigneusement ceux qui font mine de les critiquer .
PC , Ecolos et Rothschild , même combat !
Juppé à droite , seuls (es), ceux et celles qui l,ont choisi pouvaient le croire !!!
salutations.