Une association américaine de défense des droits des animaux dénonce dans une vidéo le traitement réservé aux poussins mâles dans la plus grande usine de poules pondeuses des Etats-Unis : les poussins mâles, non rentables, sont hachés vivants au rythme de 150 000 par jour…
Dans notre monde capitaliste, le cauchemar industriel broie le vivant, au figuré comme au propre…
« Grâce à une caméra cachée, l’association a mené l’enquête et filmé un aperçu de la réalité industrielle des écloseries modernes.
Comme les poussins mâles ne pourront jamais pondre et que leur croissance est trop lente pour en tirer de la viande, ils naissent et meurent le même jour, hachés vivants dans une machine.
Dans un premier temps, les poussins sont triés par des ouvriers en fonction de leur sexe, manipulés et jetés comme des objets. Puis, ballotés par un convoyeur, ils sont précipités dans un broyeur à haute pression pour finir en chair sanguinolente…
Le sort réservé aux femelles n’est guère plus enviable. Pour elles, c’est le début d’une vie de cruauté et de confinement. »
Contre-info.com
Commentaires
Et la parité mâle-femelle, qu’est-ce qu’on en fait ?
NB : Dans une école primaire de ma région, en application de la théorie du genre, une institutrice interdit d’utiliser les mots «masculin» et «féminin pour désigner le genre des mots : elle impose les expressions « genre mâle » et « genre femelle » !Ainsi un éléphant est du genre mâle et une souris du genre femelle. Il s’ensuit que les enfants qui ont 6 ou 7 ans croient que tous les éléphants sont des mâles et toutes les souris des femelles !
abad , cette institutrice le sait-elle ,elle -même si elle mâle ou femelle ?? quelle dégénérée !!
un prélude pour l,avenir , ceux et celles qui refuseront le Système seront passé à la moulinette .!!
salutations.