Le Mobilier national, établissement public dépendant du ministère de la Culture, a embauché, avec l’argent du contribuable, deux déviants sexuels notoires, connus pour leurs « œuvres » marquées par le mauvais goût et la laideur. Le portrait de la prostituée algérienne (Zahia Dehar) – qui comporte dans le décor des rats et un étron humain, et est éclairé par une boule à facette – a été placé dans un salon de la Galerie des Gobelins (Paris), au milieu d’œuvres classiques et d’époque, dans une exposition intitulée « les Gobelins au Siècle des Lumières ».
Au total, 35 000 euros ont été dépensés pour insulter l’histoire de France, un prix équivalant à trois manufactures de tissage pour une institution dont le budget a été sévèrement réduit par l’État ces dernières années (-12 %).
Contre-info.com
IGNOBLE !
Commentaires
Marie -Antoinette etait une femme digne et respectable qu'on a essaye de salir par tous les moyens, sans oublier l'Affaire du Collier..dont elle etait innocente.
Elle est montee a l'echafaud avec un grand courage,en laissant derriere elle ses enfants qu'elle adorait, surtout le petit Louis XVII, a un destin cruel...
Son plus grand defaut a ete d'etre la fille de Marie Therese d'Autriche, connue pour son antisemitisme.
S'en prendre de cette maniere a notre reine de France c'est repugnant!
Vive Marie-Antoinette! Et au diable ses detracteurs degeneres!
Oui, mais ça c’est de l’art internationalement reconnu et au succès mondial !
Ces fiottes mériteraient un sort à la Edouard 3 (une barre chauffée au rouge dans le rectum) .
pour ma part , ces trois individus ne peuvent souiller l,image de feue la Reine Marie-Antoinette , tellement ils et elle sont d,une médiocrité abyssale .!!
salutations.
LE Pourrissement est à l œuvre ! , signe des temps , préparons nos "sacs en plastique" pour.......GAUTHIER MICHEL 13
J'en suis conscient , je ne comprends rien .
Je crois naïvement que le portrait de Mme Vigée-Lebrun est un chef-d'oeuvre et que cet art d'avant-garde est bon pour des milliardaires texans incultes . Ils l'acquièrent croyant faire un bon placement . Ils stockent ces productions sans jamais y jeter le moindre coup d'oeil .
Mauvais calcul ! Les valeurs sûres , ce sont les artistes authentiques . Ils ne manquèrent pas jadis et ils disparaissent comme par miracle quand un pays s'occidentalise .
Regardez le Japon depuis l'ère Meiji et , si vous le pouvez , l'art chinois exalté par les cosmopolites ( très différent des oeuvres des artistes disparus à bord de l'avion des Malaysian Airlines il y a un mois ) )
Bof, ils n'avouent que leur jalousie, Hollande et sa clique, c'est le vice qui rend hommage à la vertu.
Prenons leur haine pour ce qu'elle est, un hommage.
Ce qui est révoltant, c'est le détournement d'argent public.