Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La ville de Paris choquée de l’enseignement de la morale catholique dans un établissement…catholique

 

La mairie de Paris (Anne Hidalgo)a pondu un communiqué délirant (nous mettons en gras les pires passages), et écœurant d’hypocrisie (les républicains passant leur temps à bourrer le crâne des enfants avec leur fausse morale à l’école, par les associations ou par les médias) :

« C’est avec la plus grande stupéfaction que nous apprenons les propos auxquels auraient été exposés des élèves du lycée privé Gerson, dans le 16e arrondissement. [la pilule c'est mal et l'avortement est un meurtre : morale catholique de base - NDCI)
 
Le lycée reconnait avoir fait intervenir sans contrôle, auprès de jeunes élèves, l’association Alliance Vita, proche du mouvement Opus Dei. Les propos contre la contraception et l’avortement qui auraient été proférés hier par cette association au sein du Lycée ont manifestement pour but de manipuler les consciences des jeunes élèves.
 
Nous dénonçons fermement ces propos qui soumettent les élèves parisiens à une guerre idéologique d’un autre temps.


 
Nous tenons ici à rappeler que les moyens de contraception sont une avancée pour l’ensemble des femmes et des hommes de ce pays, et le recours à l’avortement un droit acquis par les femmes pour disposer de leur corps.
 
La Mairie de Paris demeure vigilante quant au respect du droit de chaque adolescente et adolescent d’être informé sur sa sexualité et les moyens de contraception existants, au moyen d’informations validées par les professionnels.  
 
Nous demandons aujourd’hui au Rectorat de diligenter une enquête administrative au sein de ce lycée privé sous contrat, soumis au respect des devoirs et règles républicains, et faire toute la lumière sur les événements du lundi 14 avril.
 
Il est urgent de revenir à un débat raisonné et de rassurer l’ensemble des parents sur la neutralité des enseignements dispensés à leurs enfants. »

C’est la République qui poursuit sa guerre idéologique, proprement satanique, contre la morale et la vie.
Le temps passant, elle ne se cache plus et donne dans la propagande la plus grossière et la plus imbécile.
Son combat pour contrôler les cerveaux des enfants et détruire en eux toute notion de morale est un combat à mort que les catholiques et les Français de bon sens ne doivent pas fuir.

Contre-info.com

NdB: La FM poursuit les enfants jusque dans les écoles chrétiennes! Aux parents d'être très vigilants! Je parle par expérience.

Commentaires

  • " Même vos enfants cessent d'être à vous, les Jacobins vous prendront tout si vous les laissez faire ".

    Augustin Barruel "Mémoires pour servir à l'histoire du Jacobinisme". Un Maître livre.

  • "...recours à l’avortement un droit acquis par les femmes pour disposer de leur corps." : Disposer, le mot est puissant !
    On n'est pas loin du "marketing" des amères loques qui ont la tête prise dans le talmud !

  • Hé oui, il faut bien comprendre que la France n’est plus un pays chrétien. Livré aux mains des mondialistes ennemis déclarés de notre civilisation, adeptes de la culture de mort, seuls les comportements les plus abjects sont désormais enseignés quand ils ne sont pas obligatoires !

  • la sœur Hidalgo devrait soumettre aussi certains et certaines aux règles et autres devoirs de sa chère république . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.