Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merville: il couche avec sa fille, le tribunal le relaxe...

Publié le 08/04/2014

La Voix du Nord

 

                
 
Envoyer par e-mail 
    

  Christophe, un Mervillois de 40 ans, a été jugé ce mardi par le tribunal correctionnel de Dunkerque pour agression sexuelle sur sa fille, âgée de 17 ans au moment des faits. Le parquet avait demandé une peine de deux ans de prison avec sursis mise à l’épreuve. Le prévenu a finalement été relaxé.

Christophe est un Mervillois âgé de 40 ans dont les experts psychiatriques affirment qu’il a une intelligence au ras des pâquerettes. Liminaire, dit-on, en langage juridique. Son addiction à l’alcool n’arrange rien.

Le 16 avril 2011, il a bu, comme souvent, et regarde la série « Agence tous risques », sur le canapé, avec un copain.

Les deux décident ensuite de regarder un DVD porno. Christophe, ça lui donne des idées. Il monte dans la chambre de sa fille, à l’époque âgée de 17 ans, la réveille, pour avoir une relation sexuelle complète avec elle. Il ne l’a jamais nié.

Jugé ce mardi par le tribunal correctionnel pour agression sexuelle par ascendant sur mineur de plus de quinze ans, Christophe a été relaxé.

Pourquoi ? Parce que l’enquête ne démontre pas l’absence de consentement de sa fille. « Le tribunal ne dit pas pour autant que ce que vous avez fait, c’est bien », s’est tout de même senti obligé de préciser le président. La fille, aujourd’hui majeure, ne s’est pas présentée à l’audience du tribunal.

Le parquet avait demandé une peine de deux ans de prison avec sursis et mise à l’épreuve.

Commentaires

  • Gaelle!
    Parlez nous plutot de belles choses, parlez nous de Paques Fleuries, des lilas..mais surtout pas de ces affaires sordides!

  • @ Nelly: de votre avis, bien sûr, mais la relaxe de ce dégénéré est symptomatique de la déliquescence de la justice. Ne pas condamner cet homme incestueux, c'est mépriser en lui l'être humain et le traiter comme un animal soumis à ses seuls instincts.
    Et si un enfant avait été conçu au cours de cet inceste.

    L'inceste est bien plus fréquent dans ces milieux pauvres, alcooliques, qu'on ne l'imagine. Dns certaines communutés, il est banal... D'où un grand nombre de tarés...

    Une condamnation aurait été exemplaire. La justice, une fois de plus, a failli à sa fonction éducatrice.

  • Gaelle , je pense que cette justice en prenant cette décision va parfaitement dans le sens voulu par le Système ( dépravation des mœurs ) .
    seule une ordure peut toucher ses enfants .
    salutations.

  • Il aurait "couché" avec son fils de cinq ans, il aurait eu la légion d'honneur !

  • @ téléphobe: mais oui, on en est là!

    (je pensais aussi aux dangers de la télé-viçions sur des êtres débiles)

Les commentaires sont fermés.