Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle campagne du Planning « familial »

16 avril 2014

 

Le Planning dit par antiphrase « familial » annonce une nouvelle campagne de promotion du meurtre des enfants non encore nés. Pour « déstigmatiser » l’avortement qui est un « droit essentiel ». Comme le droit de vivre, par exemple.

Le Planning a lancé un nouveau site, appelant les femmes qui ont avorté à témoigner publiquement à quel point c’est fun de tuer son enfant.

Et il a publié une nouvelle affiche : L’avortement est un droit et c’est moi qui choisis, Oui, destinée à être placardée dans les salles d’attente des professionnels de santé.

2356119615.jpg

Sur cette affiche, on voit une jeune fille ou une jeune femme gueuler le « Oui », face à d’affreux réactionnaires qui font la gueule. Parmi lesquels il y a un prêtre catholique (mais ni rabbin ni imam). Il y aussi une grosse bourgeoise… qui ressemble à Simone Veil.

Ce qui est écrit en dessous, comme toute l’affiche (y compris l’attitude de la jeune femme), montre bien que l’avortement n’est pas un « droit » comme un autre ni un « choix » neutre… On ne supprime pas la loi morale naturelle d’un trait de plume, même après 40 ans de propagande intensive.

Le blog d'Yves Daoudal

Commentaires

  • On tue 200.000 petits Francais et on les remplace par 200.000 immigrants legaux..
    C'est le grand remplacement qui commence..
    Je verrais mieux Simone Veil du cote de la jeune fille...

  • Nelly, c'est un véritable Holocauste satanique. Et une provocation à la veille de Pâques. Quelle abomination!

  • Toujours la culture de mort !
    Et du moment que les parents ont le droit de tuer leurs enfants avant même qu’ils ne naissent, comme le hurle l’hystérique de cette affiche, on comprend qu’il soit licite de tuer son voisin du moment que le voisin et l’assassin soient chacun de la bonne couleur. Et si par hasard la victime en réchappe, c’est elle qui est envoyée en prison pour avoir osé résister à son assassin, devant qui la justice s’incline avec déférence. C’est ça la nouvelle justice française !

  • Gaelle,
    Et si la jeune fille etait noire, on dirait que c'est du racisme envers l'Afrique, qui elle, est depassee par sa population!
    Mais que se passe-t-il dans la tete des blancs? Et du clerge?
    Sont-ils aveugles au point de ne pas s'effrayer du Grand Remplacement?

  • La limitation de la taille de la famille (2 ou 3 enfants max) qui est la tâche de tout organisme de planification familiale peut très bien se faire sans l' avortement (par stérilisation ou contraception autre que la pilule) .
    La planification de la taille de la famille doit surtout porter sur les familles "lapinistes" : vous devinez aisément lesquelles .

Les commentaires sont fermés.