Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ukraine: après des heurts, les séparatistes appellent la Russie à l'aide

http://www.leparisien.fr/international/video-ukraine-quatre-morts-dans-une-fusillade-dans-l-est-du-pays-20-04-2014-3782199.php

3 VIDEOS

Commentaires

  • Il est impératif que Poutine ne cède pas à ces demandes et reste maître du jeu d'échecs qui l'oppose à la thalassocratie judéo-anglo-saxonne !
    La Méotide/Donbass, ou Est de l'Ukraine, même si majoritairement russophone, n'est pas la Crimée.
    Une autre manière de calmer le jeu serait pour Kiev de proposer une solution fédéraliste pour l'ensemble de l'Ukraine, et mieux encore, de signifier leur congé aux Occidentaux ! Il ne faut pas trop encercler les Russes, ils n'aiment pas ça !

  • Je me méfie des infos du parisien qui son souvent orientées dans le sens du mondialisme. Mais si cet appel est vrai, j’espère que Poutine saura y répondre et qu’il ne laissera pas tomber les Russes d’Ukraine comme Ieltsine a laissé tomber les Serbes.

  • @ abad, vous savez, les infos du Parisien sont reprises par tous les médias. Celle-ci semble exacte. Les Ukrainiens russophones appellent bien à l'aide la Russie. De toute manière, il y a déjà des soldats russes (sans insignes mais armés) sur place...
    Quand on annonce quelque chose, c'est déjà fait.

    On gagne plus en Russie qu'en Ukraine, la vie matérielle y est meilleure: c'est là toute la question. Pas tellement sentimentale.

    Personnellement nous n'avons aucun intérêt à ce que l'Ukraine entre dans l'UE.
    Que ces Slaves s'arrangent entre eux. On ne peut se fier vraiment à aucune info, et cela devient lassant.
    Il semble qu'Odessa se soulève aussi...

  • qui sait , si un jour , ce n,est pas nous qui aurons besoin de l,aide de la Sainte Russie . . .!!
    salutations.

  • Odessa, la ville la plus juive d'Ukraine:
    http://www.arte.tv/sites/fr/yourope/2011/10/09/ukraine-les-juifs-dodessa/

  • parvus: je ne crois pas que les Russes viendraient à notre secours... Je ne compte par sur eux, pas plus que sur les Noraméricains... La France n'a jamais été aimée et ne peut compter que sur elle.

Les commentaires sont fermés.