Elle était partie courir quand trois adolescents l’ont stoppée dans sa course. En plein footing, vers 15 heures samedi, sur la piste cyclable reliant le village du sud-Essonne de Saint-Hilaire à la ville d’Etampes, une jeune femme de 19 ans a été agressée.
Les trois jeunes, entre 15 et 16 ans, l’abordent avant de la plaquer à terre et de lui assener plusieurs coups, notamment dans le dos et les jambes.
Ils repartiront quelques minutes plus tard après lui avoir volé son portable.
Prévenus, les gendarmes sont déployés, la police municipale aussi. Originaires de la cité des Guinettes, trois suspects ont été rapidement interpellés par les policiers municipaux. Ils sont ce dimanche encore en garde à vue. La victime n’a pas été hospitalisée mais serait, indique une source gendarmerie, en « état de choc ».
LeParisien.fr
NdB: Elle a eu de la chance, il aurait pu lui arriver bien pire! Quelle imprudence!
Commentaires
« Ils sont ce dimanche encore en garde à vue » : mais, n’ayez crainte, ils seront très rapidement relâchés avec les excuses de la gendarmerie !
Quant à la jeune femme, on va lui faire la leçon (ou la mettre en prison ?) pour ne pas avoir compris qu’il ne s’agit que d’un sentiment d’insécurité, comme nous l’a bien expliqué Manuel Gaz !
vu l,impunité dont jouissent toutes ces petites racailles , ce genre de faits divers ne peut que aller en s,amplifiant .!!
salutations.