Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Camel Bechikh: "La France est ontologiquement catholique et européenne"

ALTERMEDIA

Commentaires

  • Voilà quelqu’un de raisonnable qui se sent complètement français, comme autrefois les Harkis….

  • Cher abad, il y a une différence. Les Harkis avaient fait la preuve, avec leur peau, de leur attachement réel à la France. Combien de morts parmi eux! - Mais Camel Bechikh n'a donné aucune preuve: il parle et c'est tout. Demain, il peut dire autre chose... Il convient donc d'être prudent, me semble-t-il...

  • Nous n'avons pas besoin des avis de ces personnes, nous savons mieux que quiconque qui nous sommes, quel est notre héritage et notre patrimoine, soyons Maîtres chez nous.

  • Sur le statut de la femme, sur le hallal, sur le voile...Bechikh ne lâche rien sur les fondamentaux de sa religion, et ne recule pas devant les mensonges ou le "noyage du poisson". Un bel exemple de cette "taqyia" recommandée par son Coran, accompagnée de flatteries à l'égard des catholiques. Comme F.Belghoul, il sent bien que ces derniers sont un maillon faible dans l'islamisation de l'Europe. Comme F.Belghoul, pas un mot sur le grand remplacement de peuple…par d'autres peuples à une écrasante majorité, musulmans !
    L'islam n'est pas soluble en France ni en Europe, et il convient de le combattre comme une idéologie politique ennemie qui n'a toujours eu qu'un but, la conquête et la soumission de l'Europe.
    C'est cela être "ontologiquement" européen (pour "ontologiquement" catholique, c'est une autre histoire !).
    La démarche de Bechikh n'a rien à voir avec celle des Karkis.

  • les Harkis , comme avant eux en Indochine , des populations faisaient confiance à la France , la suite de l,histoire on la connait , on n,est donc trahi que par les siens .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.