Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hauts-de-Seine: trois femmes incarcérées pour viols sur mineurs

                                                                                                                              

Trois femmes sont suspectées d’être impliquées dans une affaire de sur mineurs, commis à Meudon (Hauts-de-Seine). Elles ont été déférées au parquet de Nanterre samedi 19 avril puis placées en détention provisoire. Une information judiciaire pour séquestration accompagnée d'actes de torture et de barbarie ainsi que pour viol en complicité a été ouverte.

 
 



Du 17 au 19 avril, les femmes mises en examen auraient séquestré, au domicile de l’une d’elles, une adolescente de 16 ans originaire de Rouen. Elles auraient tenté de la violer avec un manche à balai. Pendant ces trois jours, elles auraient fait venir trois hommes, majeurs. Certains d’entre eux auraient alors violé la jeune victime. Ces trois hommes sont actuellement recherchés par la police pour viols. 

Selon nos informations, l'une des mises en examen connaissait la victime. Les deux femmes avaient eu un différend au sujet d'un petit ami. Malgré cette histoire, la mineure avait accepté de la retrouver dans un bar et de la suivre dans son appartement. 

Me Kiele, l' de la victime, se dit scandalisé : «Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi ignoble. Ma cliente est complètement perturbée et j'entends faire le nécessaire pour que ces personnes prennent conscience de la gravité de leur acte».

       

LeParisien.fr  25 04 14

Commentaires

  • Sordide! Avec un manche à balai qui plus est! Alors que l'on fait tant de publicité pour les "sex toys"!

    Soyons sérieux, en tant qu' homme et de par ma profession, je sais qu'il existe aussi des hommes victimes de violences physiques de la part de leur femme (des hommes battus). Seulement on en parle jamais dans les médias dominants...

  • c,est ignoble , mais cela continue , en fin de compte tout est banalisé dans une société décadente qui fonce tout droit dans l,abomination et la barbarie . .!!
    le plan.
    salutations.

  • @ Doc: il ne s'agit pas en l'occurrence d'hommes battus, mais d'une fille de 16 ans livrée à trois hommes pour la violer comme une bête!

    Les hommes, sauf exceptions, ne savent pas ce que c'est que d'être violé. Ca n'a rien à voir avec "faire l'amour".

    Il y a des hommes qui aiment être battus et humiliés par les femmes. C'est une forme d'érotisme pervers... sado-maso.

  • Dont acte, Gaëlle, il n'y a pas d'hommes violés par des femmes. Mais je vous assure qu'il existe dans le cadre conjugal des hommes battus, sans compter les sévices moraux...

    Mais loin de moi l'idée de participer à la "guerre des sexes". L'écrivain Henry Makow , Canadien d'origine juive et converti au catholicisme, a écrit dans un livre intitulé "L'Arnaque Cruelle : Féminisme et Nouvel Ordre Mondial " que la seconde vague du féminisme datant des années 60 avait été lancée par les oligarques mondialistes à dessein: la lutte des classes à la fin des années 50 aux U.S.A. ne fonctionnait plus et ne leur permettait plus de diviser la société américaine pour régner, c'est pour cette raison qu'ils ont déclenché, alimenté la "guerre des sexes" à laquelle nous assistons (50% des couples se séparent) depuis les années 60. Ce phénomène est complètement induit (par la fondation Rockefeller par exemple, selon Makow). "Divide and conquer" est la stratégie de ces pervers!

Les commentaires sont fermés.