Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carpentras: le domicile de Marion Maréchal-Le Pen a été cambriolé

article_sipa_00671599_000037.jpg

La maison louée par la députée FN du Vaucluse, Marion Maréchal Le Pen, dans le centre de Carpentras, a été cambriolée cette semaine, a-t-on appris vendredi auprès du parquet.

«Marion Maréchal Le Pen a été victime d'un par effraction à son domicile de Carpentras», a indiqué le procureur de la République de la ville, Yves Badorc, confirmant une information du quotidien «La Provence».

                       

 

 Le cambriolage aurait été commis ces derniers jours, la députée, absente depuis le 18 avril selon le parquet, aurait découvert les faits jeudi à son arrivée.

Seul un trousseau de clefs volé

Le ou les malfaiteurs «sont rentrés par une fenêtre du deuxième étage, a priori ils ont escaladé» et n'ont volé qu'un trousseau de clés, a précisé son attaché parlementaire, Rémi Rayé. La voiture et l'appartement de la députée ont été fouillés, selon M.Rayé.

«C'est toujours contrariant, mais elle n'avait pas l'air traumatisée», a-t-il indiqué, précisant que Marion Maréchal Le Pen était surtout ennuyée d'avoir dû décaler ses rendez-vous pour effectuer les diverses démarches administratives liées à ce vol. La députée de la troisième circonscription de Vaucluse occupe une maison de deux étages dans le centre-ville de Carpentras.

LeParisien.fr

Commentaires

  • Je doute qu'il s'agisse d'un banal cambriolage, vu la quasi absence d'objets volés. Les Services de Valls doivent certainement connaître la vraie version de cette curieuse visite. Que Marion et les responsables du FN veillent bien sur leurs personnes, nous sommes sous un Régime totalitaire !

  • On peut s’attendre à ce qu’on ne retrouve jamais les cambrioleurs. Il semble qu’ils cherchaient surtout des informations, sans doute pour lui nuire.

  • Une supposition: Marion n'est pas traumatisée par un cambriolage de son domicile parce qu'elle se souvient du récit familial du dynamitage de l'appartement de sa mère et de son grand-père, survenu en 1976, et dont curieusement les coupables n'ont jamais été arrêtés...

  • @ Dirk: il est évident que ce n'est pas un cambriolage ordinaire, mais qu'il s'agissait de fouiller de fond en comble le domicile de Marion et d'y placer peut-être des micros, des caméras. Qu'elle fasse changer ses serrures et verrous: ils ont emporté les clés!

  • Il est très probable que certains seraient très contents de trouver des objets ou documents pouvant servir à compromettre ou diaboliser le Front National, du moins aux yeux des naïfs.
    Les derniers sondages, semblent les pousser à plus d'audace.

  • C'est un bon avertissement! Qu'ils fassent tous attention, meme leur vie est en danger.

Les commentaires sont fermés.