Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lille : c’est facile d’accuser les Français de lâcheté, quand on est procureur…

 

« Cette société m’inquiète. C’est vraiment chacun pour soi dans les moments difficiles ». Propos du procureur du tribunal de Lille après l’agression sexuelle d’une jeune femme dans le métro de Lille, en présence de plusieurs passagers qui n’ont rien fait.

Réponse au procureur : « Dites, vous vous foutez de moi là ? » (Louis de Funès dans le film Les grandes vacances)

Agir contre un « défavorisé venu d’ailleurs », c’est risquer gros… très gros, en France !

D’abord se faire planter, parce que la vie des autres ils s’en tapent ces gens-là.

Ensuite, si on a survécu, c’est se manger des plaintes d’associations gavées de subventions ; c’est se faire mater par des juges complaisants avec l’intouchable exotisme ; et c’est, au final, de très probables représailles des petits camarades dudit étranger. Agir, dans ce cas, c’est presque admettre le suicide social.

Alors, non je ne trouve pas ça chouette d’abandonner une gamine à ce sort. Pauvre petite Cécile, en effet, qui ne demandait rien d’autre que de rentrer chez elle et dont la voix effrayée retentit comme une honte personnelle.

Mais à qui la honte ? A ceux qui nous vendent l’immigration comme une chance !

Quant aux passagers, juste un mot : je ne vous condamne pas, mais tout de même… A plusieurs, vous pouviez avoir raison de cet immonde individu. Je l’ai déjà fait avec des potes qui se reconnaîtront peut-être : métro Trocadéro à Paris dans les années 1990. Autre temps, autres mœurs me répondrez-vous. Hélas, vous auriez raison.

Et aux journalistes soudain courroucés : si vous commenciez par relater l’information telle qu’elle est et non telle que vous la fantasmez, peut-être que le courage reviendrait à mes compatriotes accablés par votre mépris de leur identité. Vous avez aussi votre part de responsabilité, à « éduquer » les masses à la lâcheté et au dégoût de soi.

Cependant, songez qu’un jour il s’agira peut-être de vos filles. Ne vous laissez pas tétaniser par la loi présente d’un pays qui nous force à nous détester en tant qu’autochtones : plus nous serons nombreux à nous rebeller, plus les juges auront des problèmes d’incontinence quand nous nous dresserons devant eux !

Bilan : l’agresseur – sûrement « irresponsable des actes » ! – a été condamné, en comparution immédiate, à dix-huit mois de prison ferme, aménagements de peine non compris, et… à deux ans d’interdiction de territoire. Je ne vais pas encore demander si on se fout de nous, j’ai déjà la réponse ! Interdiction at vitam aeternam m’aurait plus convaincu !

« Parce que chez ces gens-là Monsieur, on ne s’en va pas On ne s’en va pas, Monsieur On ne s´en va pas Mais il est tard, Monsieur Il faut que je rentre chez moi. » (Jacques Brel)

Charles Demassieux

RIPOSTE LAÏQUE

Commentaires

  • Il faut le redire, car ces gens là, qui font partie du système judiciaire (si l’on peut dire !) font semblant de ne rien comprendre, alors que c’est très simple : les passants ne peuvent intervenir pour sauver la victime de son agresseur immigré car on connait depuis longtemps la réponse de la justice et du procureur : c’est le passant qui intervient qui sera immédiatement envoyé en prison car, n’étant pas lui-même agressé, il n’a aucunement le droit d’attaquer un immigré. Rappelons-nous le cas de Galinier qui s’est retrouvé 9 mois en prison pour avoir tenté de résister à ses agresseurs chez lui ! Et ces commerçants qu’on a jetés en prison et ruinés parce qu’ils avaient subi une agression dans leur commerce ! Oui, vraiment cette justice qui punit les victimes et récompense les criminels se moque ouvertement de nous ! Cette affaire c’est le scandale des scandales ! Mais aussi pourquoi depuis si longtemps vote-t-on pour eux ?

  • Dans un cas comme celui-ci ,il n'y a plus à réflechir. Les lâches ont toujours un bon alibi. Je constate que la couardise est devenue un trait distinctif de nos concitoyens. Comment peut-on se regarder dans une glace en ayant sur la conscience d'avoir accepté une telle horreur sans réagir ?
    La France actuelle n'est plus qu'un terrain de camping peuplée de porcs de toutes provenances et d'indigènes indignes de leurs ancêtres dont le sort m'indiffère. Je suis sujet Patagon depuis quelques mois et cet honneur m'apporte joie et réconfort.

  • Élections truquées, ça ne vous a jamais traversé l'esprit?

  • effectivement, cet article résume très bien la situation, une justice rouge et une classe politico-médiatique toujours présente pour prendre la défense de l,étranger et enfoncer le ou la lambda , sans compter le clergé et son ouverture tout azimut .!!
    quant à cette procureur , qu,elle ne vienne pas s,étonner . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.