La France a-t-elle un problème avec ses... par Europe1fr (extrait)
25 avril 2014
- Publié le : samedi 26 avril 2014
- Auteur(s) :
Alain Escada, président de l’Institut Civitas, était invité sur Europe 1 ce vendredi 25 avril pour un face-à-face avec Robert Namias. Chacun devait répondre à la question : « La France a-t-elle un problème avec ses catholiques ? »
E&R
NdB: Nous admirons ici sans réserves le courage d'Alain Escada
Commentaires
Europe 1, radio assez communautaire, organise vraiment des débats fort brefs dès lors que des catholiques tels que Mr Escada, qui défend très bien sa cause, y sont invités!
Au fait, Georges Frêche qui reprochait à Mr Fabius de n'être pas très catholique aurait certainement adressé le même reproche à Mr Namias...
Ignoble, Robert Namias ! Complètement hypocrite ; son discours est débordant de haine contre les Français chrétiens et patriotes !
Courageux Escada, il nous donne ici une très belle leçon de patriotisme ! J’espère qu’il ne subira pas prochainement d’agressions que les anti-français réservent aux patriotes.
Ces choses devaient être dites. Le problème dépasse les intérêts strictement catholiques, et concerne la totalité de l'identité des Français de souche, y compris ceux qui ne sont pas catholiques. La profanation d'une église est une profanation de notre patrimoine et une provocation à l'encontre de nos racines, y compris les non chrétiennes. Le "deux poids, deux mesures" par rapport aux religions juive et musulmane indique bien la cible à abattre prioritairement et celles à ménager par le pouvoir maçonnique qu'il a eu le courage de désigner nommément !