Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manuel Valls: un retournement d'alliances dû à son remariage ?

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Manuel-Valls-un-retournement-d-alliance-du-a-son-remariage-24942.html

 

Rappelons que Manuel Valls, divorcé de Nathalie Soulié, est père de quatre enfants. En 2010 il a épousé la violoniste Anne Gravoin.

 

 

Commentaires

  • Pourquoi pas pourrait-on répondre!

    Mais à la lecture du livre de Emmanuel Ratier traitant du véritable Manuel Valls, on prend conscience que l'on à faire à individu mentalement très déséquilibré originaire d'une famille pas vraiment nette: un père catholique, un oncle compositeur d’œuvres séfarades... au total probablement des origines familiales diverses ce qui explique tous ces revirements, cette instabilité, sans compter la mégalomanie du personnage!

    On apprend et on comprend à la lecture du livre d'Emmanuel Ratier, l'amitié qui lie Valls, Sarkozy, Bauer, Fouks du Crif... Qui se ressemble s'assemble!

  • Je ne crois pas à ce retournement d’alliance. Certes sa nouvelle égérie peut l’influencer, mais cela paraît bien inutile. Sa première « alliance » devait être un calcul politique pour lui-même (pas difficile à deviner qu’il devait chercher les voix des nombreux immigrés d’Evry) et aussi influencer les Palestiniens dans le sens de sa communauté pour mieux les trahir ensuite.

  • Je ne suis pas psychologiquement prédisposé au complotisme, mais quand même !!! Tout se passe comme si le lobby envoyait ses femmes en mission auprès des politiciens et des journalistes importants (non communautaires, il en reste !) pour leur mettre un fil à la patte et les amener dans son escarcelle. Pour Valls, ajoutons-y son cynisme, son ambition maladive et son esprit de calcul : adoubé par le CRIF est aussi indispensable en France pour devenir président qu'être adoubé par l'AIPAC aux USA comme tous les finalistes le sont depuis toujours. "Ils" contrôlent tout !
    Et les veaux bien sûr continuent de ruminer devant leur râtelier
    et ne voient rien ! Qu'on leur donne du foin et du foot et tout se passera bien !

Les commentaires sont fermés.