Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alstom: Florian Philippot défend une solution française contre cette haute trahison "industrielle"

Commentaires

  • Florian Philippot est aussi valeureux que l'était un La Hire, fidèle lieutenant de Jeanne d'Arc. Si avec MLP, Philippot, Chauprade et JMLP, nous n'arrivons pas à bouter l'Anti-France hors de chez nous, c'est que les dieux nous ont abandonnés!

  • Le dépeçage de la France se poursuit ! Le pays va à veau l'eau dans tous les domaines ! Tout est bradé : identité, socle racial et civilisationnel, politique, souveraineté, valeurs, économie, etc. Les Français doivent mettre en sourdine toutes leurs querelles byzantines et ne pas manquer l'occasion unique de la prochaine élection pour inverser la vapeur ! Il n'y a que le FN-RBM pour pouvoir le faire ! Alors, pas de mollesse, en avant !

  • Les deux solutions : GE ou Siemens, sont néfastes aussi bien pour les employés d’Alstom que pour la nation. La position de Philippot est la meilleure pour la France : mais il est clair que les mondialistes n’en veulent pas.

  • Cher abad, on vient d'apprendre que Alstom a choisi General Electric... Le mal est déjà fait, les mondialistes accélèrent...

Les commentaires sont fermés.