Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ukraine : Moscou compare des prisons de détention provisoire aux camps nazis

Ukraine : Moscou compare des prisons de détention provisoire aux camps nazis

 

MOSCOU, 28 avril - RIA Novosti/La Voix de la Russie Les prisons de détention provisoire que l'Ukraine construit pour les immigrés clandestins rappellent les camps de concentration nazis, a déclaré lundi le ministère russe des Affaires étrangères.

« Nous sommes préoccupés par les informations sur la construction accélérée de grandes prisons de détention provisoire en Ukraine qui seraient destinées à accueillir des milliers d'immigrés clandestins. L'Ukraine ne compte pas un si grand nombre de clandestins. Selon les médias, les sites en chantier ressemblent beaucoup aux camps de concentration nazis. Une question de pose si le régime de Kiev envisage d'y placer des opposants du sud-est du pays », a indiqué le ministère dans une déclaration mise en ligne sur son site internet.

Des actions de protestation contre la politique des nouvelles autorités ukrainiennes se déroulent tous les week-ends dans le sud-est du pays. Les protestataires, pour la plupart des russophones, ne reconnaissent pas la légitimité des nouveaux gouverneurs nommés par Kiev suite au renversement du président Viktor Ianoukovitch le 22 février dernier et réclament la fédéralisation de l'Ukraine. Kiev estime que l'Ukraine doit rester un Etat unitaire.

RIA Novosti
Lire la suite:
http://french.ruvr.ru/news/2014_04_28/Ukraine-Moscou-compare-des-prisons-de-detention-provisoire-aux-camps-nazis-5473/

Des photos !

Commentaires

  • Invoquer à tout propos mais surtout hors de propos le monstre nazi est un moyen de nous imposer la pire politique
    Une juive communiste d'Allemagne , Margarete Buber-N eumann , se réfugia en URSS après l'accession de Hitler au pouvoir . Elle y fut immédiatement expédiée dans un camp du goulag . Remise aux Allemands par Staline après le pacte germano-soviétique , elle fut à nouveau internée dans un camp de concentration .
    Après la guerre , cette femme ayant perdu ses illusions , reconnut publiquement lors du procès Krachenko qu'entre les camps allemands et soviétiques , les pires étaient sans conteste ces derniers .
    Les immigrés qui s'introduisent illégalement en Europe ne devraient pas s'attendre à y être accueillis libéralement .
    Félicitations sincères aux Ukrainiens s'ils les traitent comme nous devrions le faire .
    - il y a des mines en Europe dont l'exploitation pourrait reprendre . Y envoyer travailler les immigrés illégaux moyennant un ou deux bols de riz par jour avant de les expulser serait du socialisme humanitaire de mon goût .
    Tout n'était pas mauvais dans les régimes communistes . La preuve ...
    Ne pas oublier de stériliser les immigrés avant de les renvoyer chez eux . Voilà la véritable aide à l'Afrique .

  • Comparer systématiquement son adversaire à Hitler et aux nazis, c'est certes un peu gros, mais ça marche encore apparemment!

Les commentaires sont fermés.