28 avril 2014
« Séducteur ou assassin ? Lundi s’ouvre à Évry le procès de Jamel Leulmi, défendu par pas moins de quatre avocats dont l’un des ténors du barreau, Me Éric Dupond-Moretti. Ex-professeur de génie civil reconverti en chef d’entreprise, ce Franco-Algérien de 36 ans est accusé d’assassinat, de tentative d’assassinat et d’escroquerie aux assurances.
Selon les psychologues qui l’ont expertisé, l’accusé a un «ego surdimensionné», un «narcissisme sans faille» et chez lui «la séduction est utilisée comme une arme». Entre 2006 et 2010, Jamel Leulmi a séduit trois jeunes femmes qu’il a convaincues de souscrire des assurances-vie à son profit. À leurs risques et périls.
Kathlyn Vasseur, ravissante brunette de 26 ans, rencontrée dans une salle de sport, a été tuée en janvier 2007 dans un accident de vélo deux mois après avoir épousé Jamel Leulmi et huit mois après l’avoir rencontré. Il était avec elle lorsqu’elle s’est fait percuter par une voiture. Selon des témoins, il aurait tout fait pour retarder les secours. Kathlyn Vasseur avait souscrit plusieurs assurances vie. [...] »
Source et suite Le Figaro
Contre-info.com
Commentaires
Faut être une sacrée pétasse pour être séduit par ce qu'on voit sur la photo ! Je ne verse aucune larme sur ces cervelles d'oiseau qui trahissent leur sang !
Jamel Leulmi, le "Landru" de la France moderne?
A propos de Landru, cela me rappelle une bonne chanson que Charles Trénet lui avait consacré...
http://www.youtube.com/watch?v=xcfoqoh5t0E
certaines jeunes femmes restent naïvement amoureuse face à ce genre de séducteur à la (Landru).
quant à sa première épouse , je me demande quelle Cie elle a contacté afin de souscrire une assurance de ce niveau ..!!
quant à la deuxième jeune femme , vu le montant versé en cas de décès , elle aurait pu se poser des questions . . .!!
salutations.
@ parvus: je crois qu'il s'agit des assurances-décès (et non assurances-vie) que l'on peut souscrire dans les aéroports, avant un voyage, ou dans n'importe quel organisme bancaire. Le risque de décès accidentel étant statistiquement très faible par rapport à la masse des souscripteurs, le montant touché par le bénéficiaire est donc élevé.
parvus, la seule crainte de ces malheureuses bécasses est que le type les plaque! Elles ont payé cher leur aveuglement...
Il faut présenter à ses parents ce genre de fiancé. S'il refuse, c'est très mauvais signe.