Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cinéma, médias : déluge de propagande métisseuse

 

A l’occasion de la sortie du film humoristique « Qu’est qu’on a fait au bon Dieu ? » (sur une famille française dont toutes les filles ramènent des étrangers…), RMC fait intervenir certains auditeurs sur ce thème du métissage.

Sous des airs anodins, ce film diffuse évidemment un message (avec efficacité comme on peut l’entendre ci-dessous), et participe du grand lavage de cerveau des Français, appelés à disparaître dans un grand magma métissé, supposé avantageux…

Contre-info.com

Commentaires

  • Il faut tout de meme le denoncer!
    Pourtant, ceux qui le font passent pour des intolerants..
    Ah, ce mot de tolerance me poursuit!
    https://www.youtube.com/watch?v=yCKhy0Y2Rfs

  • Ignoble Bourdin, valet de chambre des mondialistes anti-Français ! Combien touche-t-il par mois pour ce bourrage de crâne, cette honteuse propagande ?
    NB : comme d’habitude, il fait semblant de confondre religions et races !

  • Le cinéma malheureusement a toujours eu, à de rares exceptions près, une fonction de propagande... Les rares contre-propagandistes de l'histoire du cinéma français ont pour nom Audiard, Clouzot, Autant-Lara et j'en oublie car je ne suis pas cinéphile dans la mesure où je déteste la propagande.

    Quant au cinéma hollywoodien, tout n'y a toujours été, me semble-t-il, que propagande depuis les frères Warner... Donc malheureusement rien de neuf sous le soleil, il est toujours préférable de se plonger dans un bon livre que de fréquenter les salles obscures...pour éviter le bourrage de crâne!

  • A Nelly : tolérance, tolérance : il y a des maisons pour ça, comme disait notre regretté Jean Dutourd ! (en fait, je crois qu’il n’y en a plus)

Les commentaires sont fermés.