Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Camp des Saints, c’est maintenant

unchr.jpg

 

Partager sur Facebook Tweeter 

 

01/05/2014 – PARIS (NOVOpress) - Lu dans Présent. – L’instabilité géopolitique actuelle risque bien de voir l’Europe submergée par des vagues de plus en plus nombreuses et rapprochées, comme l’évoque Caroline Parmentier de Présent ce 30 avril. « La situation est tellement grave que la Grèce et la Bulgarie ont commencé à construire de véritables remparts le long de leur frontière avec la Turquie. Athènes a érigé un mur de 12,5 kilomètres de long, Sofia a, quant à elle, annoncé un projet de construction similaire de 30 kilomètres de long près de la ville d’Elkhovo. Mesures dénoncées avec des hauts cris par le Haut-Commissariat aux réfugiés des Nations unis (HCR) et par la Commission européenne : “Le renvoi des demandeurs d’asile est contraire au droit international et au droit européen”. Après la catastrophe de Lampedusa, le Haut-Commissariat de l’ONU veut que les frontières restent ouvertes. Priorité à la diplomatie de l’émotion, la plus dangereuse et la moins adaptée à la situation. »

NdB: La "diplomatie de l'émotion" n'est autre que celle de la haine anti-blanche  qui veut la destruction des nations européennes, et de la France en particulier, par le Grand Remplacement!

Commentaires

  • Contraire au "droit international" , on connait ce DROA qui ne veut pas dire son nom, le crime des crimes contre les Nations.
    On lui dit Merde à ce machin hideux, on s'en tape, on crache dessus avec dégout , les Nations veulent se défendre ?? Quoi de plus normal, naturel et Nécessaire.
    Bravo aux Résistants et Mort aux collabos.

  • L'ONU souhaite la venue de 123 millions (je ne suis plus sûr du chiffre précis, mais c'est de cet ordre) d'immigrés en Europe pour soi-disant compenser sa démographie et assurer son avenir économique. Cette instance internationale est une arme de la finance apatride (pour ne pas dire "communautaire") au service du projet de métissage généralisé et de disparition des races, principalement de la race blanche maudite.

  • “Le renvoi des demandeurs d’asile est contraire au droit international et au droit européen” : Et l’invasion des pays européens par des immigrés arabo-musulmans, c’est conforme au droit international ?

  • sous couvert de droit international et autres fariboles du même tonneau , le Grand Remplacement est à l,oeuvre .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.