Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eric Zemmour: "l'islamisation par le halal"

Commentaires

  • Un plateau très communautaire... Bref passons!

    Halal et Cacher supposent des modes d'abattage des animaux qui ne sont pas conformes aux lois: absence d'étourdissement initial de l'animal et de plus les conditions sanitaires dangereuses dans la mesure ou l'égorgement de l'animal entraîne aussi la section du tube digestif, ce qui permet aux microbes digestifs d'infecter la viande... Tout cela défie donc les lois de la République, de l'hygiène et de la médecine.

    Les trois personnes présentent sur ce plateau déblatèrent donc gentiment sur un sujet, le Halal, en faisant fi totalement des lois de la République. Ce type de débat n'a donc même pas lieu d'être... puisqu'il est hors la loi!

    Ces "intellectuels" pourraient aussi débattre sur les mutilations sexuelles ayant lieu sur le territoire national et qui contreviennent à la loi répubicaine et à la déontologie médicale, je veux parler d'une part de l'excision pour les femmes, mais aussi de la circoncision, cette dernière mutilation sexuelle vient d'ailleurs d'être interdite, si mes informations sont exactes dans les pays du nord de l'Europe. Mais bien sûr, silence en France sur ces sujets!

Les commentaires sont fermés.