Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Front National dénonce la politique brutale des nouvelles autorités de Kiev contre les populations du sud-est de l’Ukraine

                                                                                                

Logo Elections europeennes 2014Communiqué d’Aymeric Chauprade, conseiller pour les questions internationales, tête de liste FN/RBM Ile-de-France – Français de l’étranger aux élections européennes du 25 mai 2014

Le Front National dénonce la politique brutale des nouvelles autorités de Kiev contre les populations du sud-est de l’Ukraine. Il appelle le gouvernement français à à condamner fermement le crime de masse commis à Odessa où les milices extrémistes de « Secteur Droit » ont délibérément brûlé vif des civils qui s’étaient réfugiés dans la maison des syndicats, n’hésitant pas à tabasser ceux qui tentaient de fuir l’incendie.

Si rien n’est fait rapidement par l’Union européenne pour faire cesser le massacre des civils russophones d’Ukraine alors, inéluctablement, la Russie sera contrainte d’engager une opération de protection humanitaire.

Une fois de plus, en s’alignant systématiquement sur la position belligène des Etats-Unis, l’Union Européenne démontre qu’elle ne défend pas les intérêts des peuples européens mais ceux d’une oligarchie mondialisée hostile au monde multipolaire.

En dépit du refrain maintes fois répété par ses défenseurs et bénéficiaires, l’Union européenne n’aura hélas pas apporté la paix à l’Europe, mais planté les germes de la guerre. L’équilibre et la paix juste, au contraire, ne peuvent venir que du recouvrement des souverainetés. Le temps presse car la paix sur le continent n’est désormais plus une évidence.

Défenseur des intérêts français, de l’intégrité des populations civiles d’Ukraine, de l’équilibre de la paix en Europe, le Front national appelle tous les Français, le 25 mai, à voter massivement pour la paix en faisant tomber le Mur de Bruxelles !

NPI

Commentaires

  • J’approuve entièrement ce communiqué.
    Les événements d’Ukraine sont une nouvelle occasion de découvrir le hideux visage de l’UE : une hydre dictatoriale qui sème la désolation et la misère partout où elle intervient !

  • Marine Le Pen semble avoir réellement fait une recrue de choix avec Aymeric Chauprade. Espérons qu'il sera élu au parlement européen!

  • Voici un bon article de Xavier Moreau:
    http://www.realpolitik.tv/2014/05/republique-bananiere-dukraine-episode-11/
    Dans une précédente chronique, nous avions expliqué la raison du choix, par la junte, de confier le pouvoir aux oligarques dans les régions du sud-ouest. L’avenir nous a donné raison, Igor Kolomoïski a donné tous les moyens financiers nécessaires à « Pravy Sektor », ainsi que l’appui des clubs de supporters entièrement sous son contrôle. Ces deux entités ont mené des opérations de représailles à Kharkov et à Odessa. "
    ( Igor Kolomoiski est un oligarque milliardaire, d'origine juive)wikipedia

  • comme l,avait si bien relaté le sieur Rampuy , l,UE reçoit ses directives d,ailleurs . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.