Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris: frappé de six coups de couteau alors qu'il porte secours à une passante

3825529_porte-ivry.jpg

Porte d'Ivry

Son civisme aurait pu lui coûter cher. Ce jeudi après-midi, un chauffeur de poids-lourds a été frappé de six coups de couteau, alors qu’il tentait de venir en aide à une jeune femme molestée par deux individus. La scène s’est passée vers 16 heures porte d’Ivry à .

Apercevant la victime en mauvaise posture, le chauffeur décide de s’arrêter pour tenter de faire fuir les deux agresseurs.

 

C’est alors que l’un des deux sort une arme blanche et s’en prend au bon samaritain. Les deux hommes prennent immédiatement la fuite.

De son côté, le chauffeur réussit à remonter dans son camion, pour tenter de se rendre à l’hôpital le plus proche. Désorienté et blessé, il se résout finalement à demander de l'aide à un passant. Le passant qui se trouve être un qui n'est pas en service. Ce dernier prévient immédiatement les secours et les services de police.

Le chauffeur courageux a été hospitalisé. Ses jours ne sont pas en danger.

LeParisien.fr  08 05 14

 

 

Commentaires

  • Voilà qui rejoint l'affaire du métro de Lille ! et il n'y a pas que les deux hommes qui se sont enfui ! la " victime de l'agression " également !!!

  • Question subsidiaire: le ministère public de madame Taubira va-t-il diligenter des poursuites contre ce valeureux camionneur pour exercice inapproprié de la légitime défense?

    Après tout, l'agresseur à l'arme blanche aurait pu se couper en faisant usage de son couteau...

  • une des raisons pour laquelle nombre de citoyens ne bougent pas en cas d,agression sur un tiers , si dans l,intervention il aurait blessé ou tué un des agresseurs , direction la bastille Taubirienne , ( comme le légionnaire), après les bonnes âmes peuvent toujours s,offusquer , bien au chaud dans leurs beaux quartiers . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.