Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poutine demande aux autres pays de respecter le droit des peuples à l'autodétermination

22_RIAN_02425812_LR_ru.jpg

Aujourd'hui, 22:33
 

 

 

Par La Voix de la Russie | La Russie demande de respecter la vérité historique et le droit des peuples à l'autodétermination, a déclaré ce vendredi le président russe Vladimir Poutine lors d'un concert de célébration à Sébastopol, consacré au 69e anniversaire de la Victoire dans la Grande Guerre patriotique.

En s’adressant aux habitants de Sébastopol, le chef d’Etat russe a indiqué que la Russie est fière de leur courage, leur bravoure, et respecte leur manière de conserver leur amour pour la Patrie à travers les années et les générations.

Poutine a en même temps exprimé sa confiance que les autorités seront en mesure de restaurer l'économie et améliorer le niveau de vie de la Crimée.
 http://french.ruvr.ru/news/2014_05_09/Poutine-demande-aux-autres-pays-de-respecter-le-droit-des-peuples-a-lautodetermination-0072/

Commentaires

  • Poutine est très fort. Il demande :
    1) De respecter la vérité historique ; ce qui très loin d’être le cas des mondialistes ;
    2) De respecter le droit des peuples à l’autodétermination, ce que, de tout temps, les mondialistes ont toujours détesté !

  • "Respecter la vérité historique", tout un programme!...

  • Poutine a rendu a la Russie sa place en Europe, apres s'etre debarrasse des oligarques mafieux qui ont pille le pays, sous Yeltsine ..et envoye Kodorkovski en prison pendant quelques annees..
    http://breizatao.com/2013/12/21/khodorkovski-loligarque-juif-qui-voulait-piller-la-russie/

  • J'ai bien entendu "amour de la patrie" ? Mais il est malade Vladimir ? Comment ose-t-il prononcer des mots pareils ? :-(

  • @Dirk: A.H. parlait lui aussi de l'amour de la patrie... Les Berlinois n'ont pas fui quand les troupes russes avançaient et qu'ils entendaient les canons...

    Mais bien sûr il ne faut pas compter sur l'UMPS pour entendre ces mots.
    Et certains ont plutôt l'amour des apatrides...

Les commentaires sont fermés.