Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conférence de Farida Belghoul chez les Frères et Sœurs de la mission au Pradet


Conférence de Farida Belghoul chez les Frères... par ERTV

 

14 avril 2014

Farida Belghoul a donné une conférence le 14 avril avec les pères Blin et Horovitz chez les Frères et Sœurs de la mission au Pradet, dans le Var, sur le thème : « La présence de la théorie du genre dans les manuels scolaires – Un moyen d’action : les Journées de retrait de l’école ».

 

NdB: Ils parlent... Ils parlent... Mais c'est à l'immigration de masse qui envahit la France et détruit notre civilisation qu'il faut s'attaquer! Ce qu'il faut avant tout, c'est sauver les générations futures de la charia et la dhimmitude!  Et dans ce combat, pas de "convergence" ni de naïveté mortelle. 

 

 

Commentaires

  • J'ai essaye de suivre le debat, interrompu constamment par la publicite.(americaine) alors je me suis arretee ...
    Je me suis pose des questions sur le pere Horowitz..Il parlait de son enfance juive, mais n'a rien dit sur sa conversion...pendant que Farida etait plongee dans une sorte d'indifference ...Jusqu'au moment ou elle a pris la parole..Je me suis demande si le projet sur le gender n'avait pas ete envoye a la poubelle finalement et s'il ne s'agissait pas d'autre chose ..
    Une communion entre trois religions, pour nous faire accepter le Grand Remplacement?

  • Chère Nelly, vous avez compris pourquoi j'ai posté cette longue vidéo avec Farida et les deux prêtres, dont un d'origine juive.
    Il ne s'agit plus tellement du "gender" comme vous le dites si bien, mais d'autre chose...
    F.B et ces prêtres sont des antennes-relais du Grand Remplacement. J'en suis persuadée.

    Amitiés!

  • Certes ils parlent beaucoup, mais, je peux me tromper, je crois qu’ ils contribuent, avec Soral, à organiser une certaine résistance à cette infamie qu’est le lavage de cerveau des petits enfants subissant la propagande de la théorie du genre, mais aussi la propagande concernant l’histoire (inutile de faire un dessin !), les sciences (théorie du réchauffement climatique, l’écologisme, etc..), la perversion de la langue (plus d’orthographe, perte du sens des mots, verlan et franglais), etc….
    Excellent discours de vérité du père Horowitz : tout ce qu’il dit sur la révolution, Sartre et Beauvoir, etc… est parfait. Cela fait du bien de l’entendre. FB, qui dénonce un certain nombre de bobards, demande que le ministère de l’éducation nationale ne soit qu’un ministère de l’instruction publique ! Rien de plus censé. Elle dénonce tous les mensonges diffusés à l’école, mais aussi dans les médiats officiels. Elle regrette que beaucoup de familles chrétiennes n’aient pas osé s’opposer à ces attaques du ministère.
    Si un FDS, chrétien de surcroit, parlait comme ils le font, celui-ci serait immédiatement traduit devant les tribunaux et jeté en prison !

  • @abad
    Farida Belghoul n'a pas le monopole de la dénonciation de la décadence, mais elle utilise ce créneau pour tenter un rapprochement entre l'islam qu'elle n'a jamais renié et des bonnes poires catholiques collaborationnistes. Dans ce rapprochement, cette "convergence", les musulmans seront gagnants. Il n'y a aucune "convergence" à rechercher avec ce système politico-religieux de conquête et de domination, qui se cache sous le concept de "religion".
    Ce qui est prioritaire, et dont Belghoul ne parlera pas, c'est le grand remplacement de notre peuple par le sien, c'est l'extension de la charria dans tous les domaines de la vie publique. Tout le reste n'est que "taqyia" et enfumage !

Les commentaires sont fermés.