Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen : "je reviendrai sur le "mariage" homosexuel

Posté le 11 mai 2014 à 14h26 | Lien permanent

Marine Le Pen, tête de liste aux européennes dans le Nord, répond à son tour à Présent :

"Christine Boutin qui a lancé ses listes Force-Vie chasse clairement sur vos terres. Elle vous a attaqué très directement en affirmant notamment que « toutes les références chrétiennes sont éliminées du Front national et que vous avez abandonné les fondamentaux sur la vie et la dignité humaine ». Pensez-vous que son pourcentage de voix puisse vous porter tort ?

Je trouve les attaques de Mme Boutin particulièrement outrancières et scandaleuses. Je n’ai pas de leçon à recevoir de quelqu’un qui a retiré sa liste au bénéfice de Nicolas Sarkozy en se faisant payer 600 000 euros par l’UMP. Christine Boutin a participé à un gouvernement qui a œuvré contre la famille et contre les valeurs traditionnelles de la France. Et qui a même tenté d’aller jusqu’à inscrire le communautarisme dans la Constitution française – c’était une mission qui avait été confiée à Nicolas Sarkozy par Simone Veil. Le simple fait d’avoir participé à ce gouvernement décrédibilise à mon avis Mme Boutin jusqu’à la fin des temps. Et elle a toujours apporté les voix de ses électeurs à ces gouvernements-là en toutes circonstances, sans aucune exception.

— Elle affirme aujourd’hui à ce sujet qu’elle a changé.

Le « j’ai changé » c’est un peu usé jusqu’à la corde, non ? Nicolas Sarkozy l’a utilisé déjà deux fois, il peut d’ailleurs encore l’utiliser une troisième fois. Je répète ce que je vous disais tout à l’heure : tous ceux qui changent juste avant les élections, sont des menteurs.

Vous réaffirmez que vous reviendrez sur le « mariage » gay ?

Oui je l’ai dit. Je suis contre le « mariage » homosexuel et je reviendrai sur le « mariage » homosexuel dans le cadre de l’état de droit. A savoir sans rétroactivité. Ceux qui ont été mariés le resteront. Mais il n’y aura plus de « mariage » homosexuel en France. Je reviendrai sur cette loi. Sans tambours ni trompettes, à la différence d’autres qui se sont beaucoup agités pendant ce débat, qui ont fait beaucoup de déclarations tonitruantes et qui le jour où la loi a été votée ont indiqué – comme l’a fait Jean-François Copé en tête – qu’évidemment ils ne reviendraient pas sur une loi qui a été votée."

Michel Janva

Le Salon Beige

Commentaires

  • Que Mme Boutin se retire dans un couvent pour expier ses fautes, de préférence juqu'à la fin de ses jours, et qu'on n'en parle plus!

  • Voilà une excellente déclaration de Marine : elle remet les pendules à l’heure ; c’est ce que nous attendions sur ce sujet !

  • la mère Boutin , une hypocrite sans nom . .et sans fin . .!!
    salutations.

  • Excellent ! Voilà une position nette et claire comme nous en attendions !

  • Bien reçu Marinette! J' ose espérer qu' au jour de la prise de pouvoir (rêvons un peu) tant la remigration des blattes que la fin de la pédéfolie seront à l' ordre du jour .
    Je ne lui fais pas trop confiance lui préférant les durs du Bloc identitaire .

  • @ téléphobe: mais elle l'avait dit dès le départ! Moi je m'en souvenais très bien. Le S.B. ne cessait de la titiller à ce sujet, alors pour en finir avec ce harcèlement, elle a dit de nouveau, très clairement comme d'habitude, sa pensée et ses intentions à ce sujet. Marine est CONTRE le "mariage" homosexuel.

Les commentaires sont fermés.