Le candidat écologiste qui se présente en Ile-de-France pour les élections européennes du 25 mai déclare dans ce journal LGBT :
"Je ne crains rien ni personne. On est dans le monde réel, on sait qu’on a des adversaires et on les traitera en tant que tels. Les miens ne sont pas au PS ou dans les autres partis mais dans les lobbys anti-avortement, cathos, réactionnaires ou d’extrême droite. On se battra démocratiquement, avec nos armes, que sont le dialogue et le verbe. On n’a pas peur d’eux. Et on ne leur laissera pas le terrain."
Maintenant vous imaginez un candidat déclarant la même chose, en remplaçant "cathos" par "musulmans" ou "juifs"...
Le Salon Beige
Commentaires
J’aimerais le voir en jupette : ce doit être rigolo !
On l' attend le troskyste présomptueux : pour le règlement du litige , revolver, ou katana ?
Quand vous voulez M. Durand : une fois votre cas résolu, on s' occupera des Duflot / Joly / Con Bandit , Cosse , (dé)Placé de façon impitoyable !
Il est représentatif de ces petits roquets aboyeurs abrités derrière les barreaux de leur cage. Aucun courage, rien que de la salive, ou plutôt de la bave ("le dialogue et le verbe") ! Ces nuisibles ne sont plus soutenus que par les tapettes, les immigrés, l'ultra gauche et le puissant lobby omni présent qu'ils ne désigneront jamais. On se demande en quoi ils sont "écologistes" !!!
Gaelle , justement son courage téméraire s,arrête aux portes des deux autres religions.!!
un véritable guerrier , on frissonne de terreur ,rien que d,y penser . .!!
salutations.
"On se battra démocratiquement, avec nos armes, que sont le dialogue et le verbe. On n’a pas peur d’eux. Et on ne leur laissera pas le terrain." : pauvre crétin; ON c'est un c*n !