Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen fait l’éloge du patriotisme de Vladimir Poutine

 

Dans une interview à la presse autrichienne, la présidente du FN dit défendre des « valeurs communes » avec le président russe, parmi lesquelles l’héritage chrétien de la civilisation européenne.

On connaissait déjà le soutien sans faille du FN au président russe Vladimir Poutine, qui s’est notamment manifesté lors de la crise ukrainienne. Dans un entretien accordé à la presse autrichienne, publié samedi, Marine Le Pen donne une nouvelle illustration de cette entente en couvrant d’éloges l’homme fort du Kremlin.

« Monsieur Poutine est un patriote. Il est attaché à la souveraineté de son peuple. Il a conscience que nous défendons des valeurs communes. Ce sont les valeurs de la civilisation européenne », a expliqué le présidente du FN dans un entretien accordé au quotidien autrichien Kurier, repéré par l’AFP. Ces valeurs sont celles de l’« héritage chrétien » de la civilisation européenne [...]

« [On] ne retrouve probablement pas ces qualités de courage, de franchise, et de respect de l’identité et de la civilisation dans d’autres mouvements politiques français. » Sous entendu, chez François Hollande... « La manière dont [Vladimir Poutine] dirige le pays, [montre que] c’est un homme attaché aux valeurs, encore faut-il reconnaître ces valeurs. Le Parti socialiste ne les reconnaît pas », explique Marine Le Pen.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

E&R

Commentaires

  • Bravo Marine ! J’applaudis des deux mains.
    Je reviens du meeting à la salle équinoxe pour la campagne européenne. Chauprade, le candidat FN, a fait une brillante analyse de la politique de l’UE comparée au programme FN. Ensuite Marine a enthousiasmé la foule : très belle réunion !

  • Poutine est incontestablement un patriote défendant les valeurs traditionnelles de l'Europe contre la décadence et la pourriture occidentalo-mondialistes. Le faire passer comme on l'entend parfois pour une sorte de stalinien expansionniste est une tromperie. Il veut la Russie, toute la Russie, et redresser son grand pays qu'Eltsine avait commencé à démanteler et à vendre à l'encan. Même s'il est loin d'être parfait, nous devons le soutenir. Et laissons sur le côté ceux qui ont encore leur compteur mental bloqué sur l'URSS.

  • Amis du salon, ma mémoire est-elle défaillante : depuis combien d années n avons nous pu nous réjouir ENFIN d un homme politique de notre culture, supérieurement intelligent, visionnaire, qui conçoit son mandat au service des peuples et non l inverse ! Qui nous donne l espoir d un autre modèle de société que la pourriture et l inversion des valeurs dont nous sommes abreuvés chez nous (Conchita, Gay Pride de Bruxelles et la journée de la jupe pour ne citer que les plus récentes).
    Faut-il remonter a De Gaulle (qui avait bien d autres défauts) ?

  • vu les valeurs saines et traditionnelles que le président Poutine défend , il ne peut que être la bête noire de la gauche bobo Française , et évidemment des mondialistes .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.