Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une « Norvégienne » et son « amant britannique »

 

Les gazettes nous apprennent qu’une « Norvégienne » et son « amant britannique » ont été condamnés à huit et neuf ans de prison pour « homicide involontaire » sur la fille de 21 mois de la « Norvégienne ».

Une nuit d’octobre 2010, la fillette avait interrompu la conversation par webcam entre sa mère et son amant. Pour la punir, la mère, sur instruction de son amant, avait plongé la tête de la fillette dans un seau, filmant la scène. La fillette était morte le lendemain sans avoir repris connaissance. On apprit par la suite que la petite était en fait victime de tortures incessantes pour la « discipliner », toujours en concertation avec l’amant, et vérifiées par celui-ci par webcam.

La Norvégienne s’appelle Yasmin Chaudhry. Le Britannique Ammaz Omer Qureshi.

Le blog d'Yves Daoudal  16 05 14

 

Commentaires

  • Il faudra helas s'habituer a ces noms exotiques, mais leurs facons de vivre ne sont ni norvegiennes ni britanniques..
    Que faut-il qu'ils fassent pour que les Europeens ouvrent les yeux?
    Nous ne voulons pas de cette Europe!

  • Le mélange de Chaudhry et de Qureshi est déconseillé aux petites filles ! Les bobos mondialistes devraient le savoir.

  • Une "Norvégienne" et un "Britannique". Ceci ne fait que me conforter dans ma vision racialiste et identitaire ("volkisch") de l'Europe, le continent blanc - comme il y a un continent noir.
    Ces criminels sont avant tout des Arabes sans doute musulmans, et leur place n'est pas en Europe. Faute de les expulser (ça viendra un jour !), pratiquons un apartheid au quotidien et sauvegardons impérativement notre souche ethnique, celle qui a bâti patiemment notre civilisation européenne depuis 30 000 ans.

  • de si braves gens !! on ne comprend pas . . .!!
    salutations.

  • Moi, je connais une seule norvégienne : elle s’appelle «omelette» !

  • @abad : j'ai rencontré plusieurs fois "omelette" et j'ai été soufflé ;o)

Les commentaires sont fermés.