Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Italie : La bibliothèque municipale n’a pas le Coran, le Sénégalais la détruit

Busalla.jpg

 

19/05/2014 – BUSALLA (NOVOpress) – C’est arrivé – vraiment arrivé – à Busalla, une petite ville de 5 700 habitants, dans la province de Gênes en Ligurie. Jeudi après-midi, un immigré Sénégalais de 24 ans est arrivé à la bibliothèque municipale. Il y a cherché en vain le Coran et « des livres de culture islamique ». Furieux, il a passé à tabac, à coups de poing et de pied, les deux responsables présents : une femme de 43 ans, bibliothécaire bénévole, et un homme de 64 ans, animateur de l’association « Pro loco » (l’association culturelle locale). Puis il a mis la bibliothèque à sac, renversant les étagères et jetant les livres par terre, avant de les déverser dehors, sur le trottoir. Le tout en hurlant « Allah akbar! »

Lire la suite

Commentaires

  • Il a raison cet Africain .
    Certains parmi nous ne comprennent pas : ils croyaient que l'invasion de l'Europe par des Africains allait se traduire par la présence d'une main-d'oeuvre servile exécutant des travaux dégradants pour des clopinettes .
    Erreur !
    Une nouvelle barbarie accompagne inévitablement l'installation de l'Africain . Il n'est pas sûr que nos financiers apatrides et leurs larbins démocrates s'en réjouissent longtemps .

  • malheureusement cela ne réveillera pas le cerveau de la grande masse . .!!
    le pouvoir politico-médiatique minimisant les faits à un acte isolé etc . .!!
    et ce n,est que le début . .!!
    d,ailleurs pour éviter tout problème , et optimiser le vivre-ensemble , le mieux est que les municipalités fournissent des corans à toutes leurs biblis , afin d,apaiser les saintes colères des (vrais croyants ) .. et ensuite de passer à la conversion obligatoire des non musulmans , pour enfin vivre dans un monde de paix et de tolérance universelle . . .!!
    salutations.

  • Dans quelques années ce sont toutes nos bibliothèques qu’ils détruiront, comme ils ont toujours détruit les pays qu’ils ont envahis !

Les commentaires sont fermés.