Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Invasion migratoire" et "Monseigneur Ebola" : Jean-Marie Le Pen en campagne

    

"L'immigration massive risque de produire un véritable remplacement des populations si nous n'arrivons pas assez tôt au pouvoir", a affirmé le candidat du Front national en campagne à Marseille. Lire la suite »
 
 
NOVOPRESS

Commentaires

  • Il a raison , bien sûr .
    Ce qu'il se garde bien de dire , c'est qu'il ne parviendra au pouvoir qu'après avoir montré patte blanche et sous haute surveillance .
    Ceux qui détiennent les cordons de la bourse ont tous les pouvoirs dans une démocratie . Il est vain de les affronter directement .

  • JMLP a sans doute la mémoire longue . Il se souvient que la fin de la grande guerre fut suivie de l'épidémie de grippe espagnole qui fit plus de morts encore que la guerre .Dans nos banlieues métissées sont reparues la gale ,lea tuberculose ,les maladies vénériennes et tout nouvellement la drépanocytose .Il faut contenir le virus d'Ebola en Afrique .L'afrique devrait etre mise en quarantaine

  • Il n'y a qu'un problème à poser : qui sont les promoteurs de la démographie galopante des hommes de mauvaise souche ? Pour quelle raison encouragent-ils leur prolifération ? Serait-ce un moyen de se procurer des esclaves destinés à le rester ?.
    A l'aube de notre civilisation l'école pythagoricienne avait déjà vu juste . Même les promoteurs du communisme moderne avaient pigé .
    Aucune des grandes aires culturelles n'a esquivé cette question . La vulgate démocratique interdit d'être plus explicite .
    Il nous faut une révolution racialiste , socialiste et écologiste . Autant rêver .
    L'Occident , c'est notre mort programmée .

  • J'espère vivement que le FN fera le ménage !
    http://www.fdesouche.com/461687-europeennes-une-candidate-fn-favorable-au-droit-de-vote-des-etrangers

  • @ tramoni: de votre avis. C'est une maladie effroyable contre laquelle n'existe aucun remède. Elle est extrêmement contagieuse: il suffit d'une simple contact avec le malade: peau, salive, toux, vêtements, papiers touchés, pour être contaminé. Dans un espace confiné comme un avion, on peut être contaminé.
    En Afrique, on n'enterre même pas les morts d'Ebola: on brûle le village et les morts avec. Le feu est la seule solution pour enrayer l'épidémie, du moins la circonscrire.

  • si par malheur l,europe serait contaminé ( pire que les périodes de grande peste ) , la solution Africaine serait elle envisagée ??
    à savoir des villes entières passées au napalm , phosphore blanc etc . . etc. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.