Publié le mai 22, 2014 |
Pour répondre aux censures que DEBOUT LES BELGES subit et montrer au pouvoir en place notre force et notre détermination, nous vous invitons à notre grand meeting de fin de campagne à Charleroi ce samedi 24 mai. Cette fois-ci, nous vous certifions que RIEN ne nous empêchera de tenir ce meeting et qu’il aura donc bel et bien lieu, nous nous y engageons !
Le rendez-vous est fixé à 15h sur l’esplanade qui se trouve devant le Palais des Beaux Arts de Charleroi, Place du Manège, 1. De là, nous irons rejoindre en cortège le lieu où nous organiserons notre tout dernier meeting avant les élections du 25 mai.
Nous ne pouvons vous dévoiler l’adresse exacte car si nous le faisons, les autorités communales et politiques feront tout pour interdire notre meeting et exercer des pressions sur les propriétaires de la salle. C’est devenu une très mauvaise habitude du pouvoir en place, mauvaise habitude qui prouve à quel point ce dernier est fascisant et irrespectueux de nos libertés fondamentales.
DEBOUT LES BELGES n’est pourtant pas un mouvement extrémiste, c’est un mouvement citoyen qui compte à ce jour 7500 adhérents, issus de toutes les communautés du pays, aux origines et confessions diverses. Le seul crime de notre mouvement est son succès qui fait de lui une menace pour le pouvoir en place.
Venez nombreux me soutenir ce samedi 24 mai à 15h et tous ensemble disons haut et fort au pouvoir en place qu’il n’arrivera pas à nous réduire au silence ! N’ayez pas peur de venir en famille comme nous le faisons à chaque fois car c’est ça aussi DEBOUT LES BELGES !
Le dernier discours de campagne de Laurent LOUIS vaudra le déplacement. Notre président sera également à votre disposition pour répondre à vos questions et faire avec vous toutes les photos que vous souhaitez.
Une tempête de quenelles est annoncée ce samedi 24 mai à 15h à Charleroi, venez y assister en portant nos couleurs nationales. Le port de l’ananas est vivement recommandé !
ALTERMEDIA1 FRANCE BELGIQUE
Commentaires
Décidément, il semble que rien ait changé dans ce pays depuis l'époque où Léon Degrelle y donnait ses meetings (cf les mémoires de Degrelle). Toujours le même irrespirable climat dictatorial!
Courageux, Laurent Louis ! J’espère qu’il pourra tenir son meeting et que son mouvement aura un grand succès aux élections européennes!
Le combat de Laurent Louis contre le "Système" est courageux, mais marginal et quasi inconnu en Flandre. Ce ne sont ni les quenelles ni l'ananas qui feront bouger le Système ! Beaucoup de francophones votent pour le Vlaams Belang clairement engagé contre l'invasion musulmane du pays et qui ne cherche pas d'alliés parmi les envahisseurs.
j,espère que L L sera réélu , ses attaques du Système sont toujours un plaisir à entendre . .!!
salutations.